Je viens vous exposer mon problème : je possède un Trol GR de 1989 2.8 TD dont le moteur s'arrête en roulant et ceci de temps en temps. Je m'arrête, bien sûr, et je tente de redémarrer. Le moteur repart sans soucis. J'ai aussi de temps en temps un problème de préchauffage qui ne se lance pas. Je suis obligé de "secouer" les fusibles + boitier de préchauffage pour que cela se commute. Y a t'il un rapport entre ces faux contacts et l'arrêt du moteur ?
J'avoue que c'est assez bizarre et surtout dangereux car un arrêt moteur en pleine circulation peut avoir de sérieuses conséquences.
Merci pour l'attention et les réponses que vous voudrez bien apporter à mon problème.
Bonjour à vous tous,
Je viens vous exposer mon problème : je possède un Trol GR de 1989 2.8 TD dont le moteur s'arrête en roulant et ceci de temps en temps. Je m'arrête, bien sûr, et je tente de redémarrer. Le moteur repart sans soucis. J'ai aussi de temps en temps un problème de préchauffage qui ne se lance pas. Je suis obligé de "secouer" les fusibles + boitier de préchauffage pour que cela se commute. Y a t'il un rapport entre ces faux contacts et l'arrêt du moteur ?
J'avoue que c'est assez bizarre et surtout dangereux car un arrêt moteur en pleine circulation peut avoir de sérieuses conséquences.
Merci pour l'attention et les réponses que vous voudrez bien apporter à mon problème.
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.