Posté(e) : 30 décembre 201113 a Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les patrol équipés du moteurs 2.8 l 6 cylindre atmo R28 ? Merci pour vos réponses. Raphaël.
Posté(e) : 30 décembre 201113 a Auteur Merci pour la réponse. Dans les différents manuels d'entretien ou d'atelier il parle du 4 cylindres mais pas du 6 cylindres pour le 260. Raphaël.
Posté(e) : 30 décembre 201113 a pourquoi poses-tu la question ? ? ? la réponse a déja été donnée des milliers de fois.. et t'as même pas pris la peine de chercher
Posté(e) : 30 décembre 201113 a Auteur pourquoi poses-tu la question ? ? ? la réponse a déja été donnée des milliers de fois.. et t'as même pas pris la peine de chercher Bonsoir, J'ai bien tenté de faire une recherche, mais j'ai une pleïade de propositions qui ne répondent pas à ma question. Je dois mal utiliser le module de recherche
Posté(e) : 30 décembre 201113 a il ne suffit pas toujours de chercher dans le forum. il faut également parcourir le site ! dont cette page : http://www.patrol-gr.net/historique.php