Posté(e) : 30 décembre 201113 a Patrol Y60 Court 1995 Avec 176000Km Prix 8000€. Distri et pompe à eau refaite à 165000, jamais eu aucun soucis de puis 4 ans que je l'ai. Pneu cooper à 20% d'usure jantes 16" fourni avec 6 pneu Mud (3 fedima et 3 scorpio en 15") en plus. Réhausse +5cm + kit trial master + élargisseur de voie + 3cm. Protection Alu 8mm avant et BV BT. Pare buffle avec 4 LP et treuil 5.4T avec commande déportée à fil +télé commande + coupe circuit. Equipement intérieur: - Tiroir avec frigo SV 55 litres + cuisine. - Module 3 tiroirs pour accessoires. cric high lift à l'interieur + caisse à outil. - 2 batteries avec séparateur (+ coupe circuit). - Convertisseur 220V (1500W). - Compresseur clim modifié pour gonflage avec bombone 6 litres (deux prises niveau portières). - radio MP3 Alpine & CB intégré dans la console centrale. - 80 litres d'eau (4 bidons de 20litres). - 80 litres de GO (4 bidons de 20litres). - tente de toit avec coffre fixé sur 3 barres de toit (tente de douche, échelle, fourni avec matelas, couette et draps flanelle adaptés). Caisse et Chassis sans corrosion. Controle technique fin Novembre vierge.
Posté(e) : 30 décembre 201113 a Très sympa ... par contre est il possible de le repasser en 5 places ? a tu les sieges ? Bonne vente
Posté(e) : 31 décembre 201113 a Auteur Oui, j'ai gardé sièges, moquette d'origine et tout ce que j'ai enlevé. Par contre si on remet les sièges: - Il faut refaire les fixations externes (point de fragilité donc pas de risque j'ai coupé et remplacé par un plaque d'alu 4mm). - Bien sur l'aménagement ne peut pas rentrer avec les sièges en place (il faut 2hrs à deux pour le sortir, juste vissé et démontable par module) - Et la deuxième batterie est sous le siège conducteur et la bonbonne d'air est sous le siège passager donc plus beaucoup de place pour les guibolles si on met les sièges.
Posté(e) : 23 mars 201213 a Auteur Quand je dis qu'il est parti, en fait c'est qu'il est vendu !! Alors oui il est vendu