Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

J'envisage de monter des roues en 33 et kit rehausse de 8 cm de pro comp. Est ce un bon compromis pour un y60 ? :2 (21):

Posté(e) :

Bonsoir Marcou ,

Tu es nouveau (donc en partie excusé ... :2 (26): ) donc bienvenu à toi .

Cependant le titre de ton message .... Kit ehauuse ... :2 (21):

Je pense que tu veux dire : Kit rehausse ... :2 (15): serait plus approprié dans le forum Suspension & Amortisseurs dans lequel aprés lecture ou recherche tu devrais pouvoir trouver pas mal de réponses .

En ce qui concerne le montage d'un +8 , je t'invite également à lire ceci

@ bientot , tintin

Posté(e) :

Re-

Je suis resté courtois dans ton 1er post , il est inutile de formuler X fois la même question dans tous les forums du site ou reéditer un post identique si tu n'obtiens pas de réponse dans la minute ... 4 sujets en cours et quasi identiques en ce moment ...

Nous sommes sur un Forum et non un tchat ! , nous privilegions la lecture et analyse de la question plutot que la réponse spontanée et inutile ou "décalée" !

Chaque rubrique comporte en tête de liste un post-it ou annonce avant de poster qu'il est bon de lire pour se familiariser avec les us et coutumes qui font que http://www.patrol-gr.net est un site parfaitement clair et accessible à tout un chacun en fonction de sa recherche .

Merci d'avance , tintin .

Posté(e) :

ouai moi aussi je me tate je ne c pas trop koi prendre, je fais 50% route 50% TT j'ai a pied au taf :2 (15):

Trailmaster , mon frere a eu plein de souci avec donc ...

pro comp, je c pas ce que sa vos

Dobinsons, idem

Ome, est le plus courant j'ai l'impression

je pense faire les modif sur les tirants donc pas besion de metre les cale sous la boite si ?

kel sont vos avis, qu'avez vous dessus mois je cherche à le rehaussé de 2" environ

Posté(e) :

Les problèmes en cas de réhausse sont principalement liés à la hauteur de la réhausse et non à la marque, et je sais de quoi je parle :2 (15):

Trailmaster est un excellent kit, tant au niveau qualité que performances (franchissement).

Posté(e) :

Moi je suis en ProComp +5 et en pneus MUD 32/11.50/15 et y a rien à redire c'est impec et j'en suis tout à fait satisfait :2 (4):

Posté(e) :

avec un kit+5 ironman mes 33 sur jantes en 10 passaient tres bien.....

Posté(e) :

j'ai recu le prix d'un kit complet IRONMAN pour mon 260.......

attention on s'acroche...1366 € hors transport... :2 (24)::2 (24):

voila

Michel