Posté(e) : 1 janvier 201213 a et après on dit rusé comme , t'es un malin toi !!! et oui petit scarabée c'est comme ça
Posté(e) : 1 janvier 201213 a dis maître jedaï , tu m'apprendra ???? t'es un malade toi pour que tu viennes après empiéter sur mes platebandes ***** Jamais *****
Posté(e) : 1 janvier 201213 a Auteur Merci a vous aussi et je sais que FOX sera faire honneur a ça nouvelle tache bien mieux encore que je ne l'ai fait !!!
Posté(e) : 1 janvier 201213 a Merci a vous aussi et je sais que FOX sera faire honneur a ça nouvelle tache bien mieux encore que je ne l'ai fait !!! faut pas dire ça richard moi je trouves que c'était très bien de plus c'est dommage que tu n'ai plus le temps de t'en occuper mais bon de plus tu as vue les réponses les membres étaient très satisfait
Posté(e) : 2 janvier 201213 a Fox... encore une occasion pour fêter un peu Et dis, le post tu peux le faire rose ? Pich
Posté(e) : 2 janvier 201213 a Le Pich qui veut voir son anni en Rose, cette nouvelle année ne réussi donc pas a tout le monde
Posté(e) : 2 janvier 201213 a Salut Mickael Déconnes pas, j'ai encore cassé la croute avec son couteau ce WE... tu sais le pti rose marqué Fox Pich
Posté(e) : 2 janvier 201213 a Salut Mickael Déconnes pas, j'ai encore cassé la croute avec son couteau ce WE... tu sais le pti rose marqué Fox Pich et je suppose que vous trouvez ça drôle mes deux lascars
Posté(e) : 2 janvier 201213 a Salut mon Fox Tu parles que ça nous fait marrer, ça va te coller à la peau un moment Pich
Posté(e) : 2 janvier 201213 a Un couteau rose...? Faudrait partager l anecdote avec les copains... ça n'intéresserait personne alex laisses les dans leurs délires
Posté(e) : 2 janvier 201213 a salut Fox , ça faisait longtemps que l'on n'avait pas parlé de ta couleur préférée A + ... Fifi ...
Posté(e) : 2 janvier 201213 a salut Fox , ça faisait longtemps que l'on n'avait pas parlé de ta couleur préférée A + ... Fifi ... salut Fifi meme pas peur
Posté(e) : 2 janvier 201213 a salut Fox , ça faisait longtemps que l'on n'avait pas parlé de ta couleur préférée A + ... Fifi ... salut Fifi meme pas peur t'as raison , aucun rapport entre cette couleur et le sujet (à part peut etre les bougies ) encore le Pich qui pourri les posts A + ... Fifi
Posté(e) : 2 janvier 201213 a on aime bien le rose nous les gazelles ! biz mon Fox! et encore merci Stunt pour nous avoir souhaité nos anniversaires avec promptitude!
Posté(e) : 3 janvier 201213 a Trop fort Fifi T'inquiètes Talex, je pense que tu connaitras toute l'histoire à Marmagnes
Posté(e) : 12 janvier 201213 a je l'ai retrouvée jolie photo Maintenant, il a assorti son bonnet à la couleur de son couteau.....
Posté(e) : 12 janvier 201213 a OUha là ça craint mon Fox!!!! Un conseil arrête de vieillir sinon tu vas finir comme la panthère (ou ton établi )
Posté(e) : 12 janvier 201213 a la les copains vous êtes des enfo*rés de vous acharner sur le vieux Fox
Posté(e) : 12 janvier 201213 a J'ai retrouvé un bonnet à l'atelier... t'en aurais pas perdu un par hasard ?