Posté(e) : 13 janvier 201213 a J'ai retrouvé un bonnet à l'atelier... t'en aurais pas perdu un par hasard ? nannnnnnnn le mien je l'ai toujours
Posté(e) : 13 janvier 201213 a va falloir qu'on s'occupe de ça ...... De lui tricoter un bonnet rose.....
Posté(e) : 13 janvier 201213 a va falloir qu'on s'occupe de ça ...... De lui tricoter un bonnet rose..... peut être pas lui tricoter mais lui en trouver un . à monins que tu veuilles lui faire
Posté(e) : 13 janvier 201213 a Aller... Pour notre superFox, je vais vous aider les copains. Si j'en trouve un, je le prendrai aussi et à lui la jolie collection en mai !
Posté(e) : 13 janvier 201213 a Aller... Pour notre superFox, je vais vous aider les copains.Si j'en trouve un, je le prendrai aussi et à lui la jolie collection en mai ! bà alors , pas de bol pour toi Fox , les gazelles s'y mettent aussi Talex
Posté(e) : 14 janvier 201213 a salut Fox , j'en vois qui on modifié ma belle photo c'est pas grave ,que des jaloux A + ... Fifi ...
Posté(e) : 14 janvier 201213 a salut Fox , j'en vois qui on modifié ma belle photo c'est pas grave ,que des jaloux A + ... Fifi ... salut Fifi t'as bien raison que des jaloux