Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous, bonne année !

Souhaitant installer des feux AR multifonctions sur mon Patrol gr 2001, comment la fonction antibrouillard est-elle assurée ?

Actuellement, elle est sur le feu d'aile ARG, en bas du bloc.

Merci de votre réponse

Posté(e) :

y en a plus !!!

sois tu rajoutes un feu supplementaire sur ta porte ou un bricolage dans ton feu d aile, certains l on faient

Posté(e) :

il te faudra piquer les fils avec celui qui était dans le pare choc...

et pour l'ampoule, le mieux est de mettre une à leds rouges comme celle-ci :

3_768.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Merci des réponses, mais concernant la LED rouge, où la positionner ?

Posté(e) :
  • Auteur

Maintenant cela me parait évident, merci, si vous avez une petite référence concernant la LED rouge, je suis preneur. Personnellement, je vais effectuer le montage de l'antibrouillard à gauche, laissant le recul pour la droite.

Posté(e) :
Bonjour à tous, bonne année !

Souhaitant installer des feux AR multifonctions sur mon Patrol gr 2001, comment la fonction antibrouillard est-elle assurée ?

Actuellement, elle est sur le feu d'aile ARG, en bas du bloc.

Merci de votre réponse

Bonjour à tous et meilleurs voeux pour 2012;

j'ai mis des FMF à l'arrière sur mon Y61 de 2004 ( 4 clignotants, 2 feux de recul, 4 feux stop, 4 veilleuses ) le top en ce sens c'est que l'on te voie mieux le soir et surtout j'ai gagné un 2eme feu de recul à droite ;

l'inconvénient j'ai perdu le feu de brouillard rouge côté gauche, et un de ces jours je mettrai un feu rouge de remplacement sans doute sur le marche-pied en alu, mais un petit modèle car il n'y a pas tellement d'emplacement adapté pour en fixer un , voilà;

attention en démontant les feux sur les ailes il faut forcer un peu pour dégager les ergots qui tiennent le feu et c'est fragile;

j'oubliai le trol vient de passer au contrôle technique sans aucun problème.