Posté(e) : 2 janvier 201213 a Bonjour à tous, bonne année ! Souhaitant installer des feux AR multifonctions sur mon Patrol gr 2001, comment la fonction antibrouillard est-elle assurée ? Actuellement, elle est sur le feu d'aile ARG, en bas du bloc. Merci de votre réponse
Posté(e) : 2 janvier 201213 a y en a plus !!! sois tu rajoutes un feu supplementaire sur ta porte ou un bricolage dans ton feu d aile, certains l on faient
Posté(e) : 2 janvier 201213 a il te faudra piquer les fils avec celui qui était dans le pare choc... et pour l'ampoule, le mieux est de mettre une à leds rouges comme celle-ci :
Posté(e) : 2 janvier 201213 a Auteur Merci des réponses, mais concernant la LED rouge, où la positionner ?
Posté(e) : 2 janvier 201213 a Auteur Maintenant cela me parait évident, merci, si vous avez une petite référence concernant la LED rouge, je suis preneur. Personnellement, je vais effectuer le montage de l'antibrouillard à gauche, laissant le recul pour la droite.
Posté(e) : 2 janvier 201213 a ce que ça donne avec le led : disponible ici http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=59395&highlight=leds (en cherchant un peu t'aurais dû trouver)
Posté(e) : 3 janvier 201213 a Bonjour à tous, bonne année ! Souhaitant installer des feux AR multifonctions sur mon Patrol gr 2001, comment la fonction antibrouillard est-elle assurée ? Actuellement, elle est sur le feu d'aile ARG, en bas du bloc. Merci de votre réponse Bonjour à tous et meilleurs voeux pour 2012; j'ai mis des FMF à l'arrière sur mon Y61 de 2004 ( 4 clignotants, 2 feux de recul, 4 feux stop, 4 veilleuses ) le top en ce sens c'est que l'on te voie mieux le soir et surtout j'ai gagné un 2eme feu de recul à droite ; l'inconvénient j'ai perdu le feu de brouillard rouge côté gauche, et un de ces jours je mettrai un feu rouge de remplacement sans doute sur le marche-pied en alu, mais un petit modèle car il n'y a pas tellement d'emplacement adapté pour en fixer un , voilà; attention en démontant les feux sur les ailes il faut forcer un peu pour dégager les ergots qui tiennent le feu et c'est fragile; j'oubliai le trol vient de passer au contrôle technique sans aucun problème.