Aller au contenu

Y61 : suite à choc av droit


JeAn-cLeM

Messages recommandés

bonjour les amis..

tout d'abord bonne année et bonne santé à tout le monde, la mienne commence mal, j'ai couché le trol.....

 

bilan :

1 aile gauche

2 portes gauches

1 PC AV

1 feu droit

1 rétro

les roues plus parallèles

 

je suis monté sur un talus du coté droit en faisant une manœuvre d'évitement et le troll s'est couché sur son coté gauche. je n'ai rien eu du tout. il n'y a pas eu de choc violent, j'étais à 80 km/h tout au plus et attaché.

 

Donc pour ce qui est de la carrosserie j'ai tout commandé d'occaz chez NimeTT, sauf l'aile qu'ils n'avaient pas.

Mais par contre j'ai déjanté à l'avant droit donc j'ai sorti la roue pour rejanter, et j'ai contrôlé la barre de direction, le pont, tout me paraissait en ligne à l’œil, mais mon volant n'est plus du tout droit, et une roue dit merde à l'autre ... je n'ai pour l'instant rien démonté à part l'aile et le pc pour voir si la caisse n'était pas tordue, et elle ne l'est pas. On dirait aussi que le haut de ma roue droite et un peu à l'intérieur..

 

je précise aussi que pour le remettre sur 4 pattes, le dépanneur a accroché une sangle au pont avant à gauche, l'a fait revenir entre l'aile et le sol et a soulevé pour le faire pivoter je dirais

 

Donc quels sont les classiques à regarder en premier ? les pivots ??... les fusées ???

 

je ne sais pas par où commencer mes contrôles, et je n'ai pas de photos pour l'instant pour vous montrer les dégâts

je suis assuré tout risque mais j'ai trop peur qu'il me le mettent à l'épave en raison de son fort kilométrage ... 370 m

donc j'aimerai que lorsque l'expert passe il ne règle que les problèmes de carrosserie avec les pièces que je fournis et que la méca soit nickel.

 

merci pour tous renseignements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.