En fin d'été, j'ai effectué la totalité de mes vidanges transmissions...
Sur le manuel du conducteur Nissan, il est indiqué sur les précaunisations de la boite de transfert : "huile de boite de vitesses automatique d'origine Nissan ou équivalent* ou API GL 4*3 ".
Du coup, j'ai mis de l'huile de boite de viteese automatique en pensant et en sachant que cette huile est supérieure.
Lors d'un post récent que j'ai pu lire il y a peu, notre grand chef d'atelier "Pierre" indique :
Patrol avec boite automatique = boite de transfert avec huile de boite auto.
Patrol avec boite manu = boite de transfert avec huile 75W90 API-GL4.
Dois je revidanger ma boite de transfert ?
Comprends pas la différence entre ces 2 versions (boite manu ou auto) et son huile de la boite de transfert ?
Bonjour,
En fin d'été, j'ai effectué la totalité de mes vidanges transmissions...
Sur le manuel du conducteur Nissan, il est indiqué sur les précaunisations de la boite de transfert : "huile de boite de vitesses automatique d'origine Nissan ou équivalent* ou API GL 4*3 ".
Du coup, j'ai mis de l'huile de boite de viteese automatique en pensant et en sachant que cette huile est supérieure.
Lors d'un post récent que j'ai pu lire il y a peu, notre grand chef d'atelier "Pierre" indique :
Patrol avec boite automatique = boite de transfert avec huile de boite auto.
Patrol avec boite manu = boite de transfert avec huile 75W90 API-GL4.
Dois je revidanger ma boite de transfert ?
Comprends pas la différence entre ces 2 versions (boite manu ou auto) et son huile de la boite de transfert ?
En vous remerciant.
David