Aller au contenu

Y61 4,2td


tom

Messages recommandés

Voilà j'envisage de changer mon y60 long pour un 61 (madame veut quelque chose de plus recent que mon 60 :2 (26): )

Donc je pensais à un y61 3L mais aprés reflexion je me dis qu'un y61 4,2 TD serait mieux :2 (15):

Ma question est mis à part l'angleterre ou es ce qu'ils ont été importé :2 (18): en fait je ne veux pas un anglais à cause de la conduite à droite :2 (26):

Voilà si quelqu'un a des infos je suis preneur :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (24): Et pourquoi serait-il mieux ? :2 (26):

 

Il n'est ni plus puissant, ni plus coupleux, tu vas galérer pour en trouver un, pour l'importer puis pour l'homologuer (vu qu'il n'a pas été importé chez nous) et ensuite tu seras embêté pour l'entretien et les pièces.... :2 (21):

 

C'est toi qui vois... si tu tiens absolument à rouler dans quelque chose de "différent des autres" ! :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc on va reflechir :2 (26): de toute façon il faut d'abord finir la restauration de mon 60 et aprés le vendre pour pouvoir acheter un 61 :2 (26):

au passage es ce que quelqu'un à déjà acheter sur le site mo.ile.de :2 (18): ils ont des vehicules partout et les prix en allemagne ou autrich par exemple ne sont pas les même que chez nous :2 (26): je sais qu'on dis que dans ces pays le kilometrage n'est pas garantie mais même en france il difficile d'avoir des véhicules avec un kilometrage certifié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention tom , tu parles de 4.2td, je pourrais donc penser 4.2 turbo diesel : ils sont rares, bcp + que les td42, appellation du 4.2 diesel atmo , bcp + fréquent.

voici des données du 4.2td :

http://www.aaa.asn.au/roadtests/reports/338.pdf

identique au 3L sur le papier

le 4l2 est ancien et rustique face au 3l, les seuls avantages sont la fiabilité de l'atmo son couple à bas régime, c'est à dire en dessous du déclenchement du turbo du 3l, perso j'ai une bonne reprise dès 800 trs/mn et je me régale dans les passages lents en roulant en 3ème courte et en pouvant réaccélérer sans pb . Sur route je suis presque tjrs en 5ème :2 (23): par contre c'est conduite camion pas nerveux. :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je parlais d'un turbo diesel mais effectivement j'ai trouvé plus d'atmo donc aprés c'est à voir.

le patrol me servira pour partir en vacance, faire des randos et du raid donc je cherche quelque chose de coupleux et avec lequel je peux rouler à 120km/h sur autoroute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je parlais d'un turbo diesel mais effectivement j'ai trouvé plus d'atmo donc aprés c'est à voir.

le patrol me servira pour partir en vacance, faire des randos et du raid donc je cherche quelque chose de coupleux et avec lequel je peux rouler à 120km/h sur autoroute.

 

alors le 4.2 est trés bien pour ça :2 (23):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc je vais chercher un 4,2 atmo mais je n'en " trouve" que en angleterre :2 (22):

es ce que vous connaissez des sites spécialisés de petites annonces ou je peux en trouver :2 (26):

 

j'en ai vu qq'uns en allemagne, et bcp en pologne, cherche avec gogole :2 (26):

 

 

http://www.mobile.de :2 (26):

 

je connais ce site mais es ce que les annonces sont fiables :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.