Posté(e) : 3 janvier 201213 a Bonjour, après avoir fait du trial je me dirige plus vers le raid, donc je vends mon patrol Y60 court de 95 avec 215000km. Distrubition refaite en 2011 à 190000km Remplacement des huiles ponts et boites à 180000km Vidange tout les 5000 km Radiateur remplacé à 170000km Joint de culasse remplacé à 170000km réhausse +6 en King Spring médium amortisseur Trail master Moyeux manuel AVM siège avant bacquets OMP Contre portes avant et coffre en aluminium Pneu 235/85/16 mud bridgestone (pas sur les photos) Pares buffles avant/ arrières / barres latérales Attelage nissan 3500kg Echapement latéral Longues portées 100w Films sur les vitres Glastint Barres de toit nissan Le CT sera passé lors de la vente J'ai aussi un train de 6 pneus avec 5 jantes en 235/85/16 géneral grabber TR. Quelques bosses et rayures aux ailes, il a fait une dizaine de sorties entre 2006 et 2009. 4000€ Cordialement Bruno Pour info la cote sur la centrale : Cote Nissan PATROL - 1995 - COURT 2.8 TD GR LXCote brute pour 25000 km annuels moyens Évolution de la cote brute Nissan PATROL COURT 2.8 TD GR LX 1995 Modèle : patrol Version : court 2.8 td gr lx Affinez votre cote 4290 € Cote affinée avec les informations du véhicule 3300 € Cote brute +990 € Plus-value kilométrique +50 € Plus-value de mise en circulation
Posté(e) : 16 janvier 201213 a Auteur Bonsoir, Les modeles LX n'ont pas de bloc mais un glissement limite. Bruno
Posté(e) : 16 janvier 201213 a Auteur Ca change pas énorme, il faut juste un peu plus de finesse dans les trajectoires.
Posté(e) : 16 janvier 201213 a bien souvent, ca change pas énorme, mais pas toujour. le gros inconvénient, c'est qu'on peut pas monter de freins séparés.