Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous et bonne année

Je voudrais seulement rehausser légèrement ma caisse sur mon 260 puis simplement rallonger les jumelles sans monter de body. Résultats ??? Je suis monté en BFG 32-11.5-15 Merci

Posté(e) :

tu monte un body en +5 et tu allonge tes jumelles de 6.5cm et controle bien tous tes silent-bloc

Posté(e) :
  • Auteur

merci mais puis je simplement rallonger les jumelles sans toucher à la caisse (body) ? je veux seulement monter légèrement le véhicule (caisse) pour mieux passer avec mes 32

Posté(e) :

bin, si tu fait juste tes jumelles, au grand max tu peut allonger à +10 (mais là la direction deviens aléatoire car le bras de levier est trop grand) et ça te fait en réalité une réhausse de +5 ce qui ne me semble pas suffisant, en tout cas la perte de confort de conduite n'en vaut pas la peine :2 (26): en plus il te faudra des cales d'angle pour récupérer ton angle de chasse

à toi de voir :2 (26):

Posté(e) :

perso j'ai des jumelles de +8 et j'ai des 33/10,5/15 et sa passe nikel et je vais passez encore plus gros

Posté(e) :
perso j'ai des jumelles de +8 et j'ai des 33/10,5/15 et sa passe nikel et je vais passez encore plus gros

sur la route, oui, mais en croisement de pont je demande a voir. :2 (21):

jumelles +8, pneu 33/12,5/15 sur jantes en -25, ca frotte sérieux. :2 (10): avec un body +6, ca va bien, mais il faut tout. :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Merci a tous. Donc un petit body de 4 suffirait sans toucher à soi que ce soit pas de rallonge flexibles freins ??? Y a t il un lien détaillé avec photos pour la pose du body ? Merci

Posté(e) :

bonjour pour le bodit regarde la:http://www.patrol-gr.net/trucs22.php :2 (4):