Posté(e) : 9 décembre 200519 a salut,j'ai acheter le kit d'installation de fermeture à distance,je voudrais le mettre sur mon y 60,mais dans le carton ,il n' y avait pas le schema electrique de montage,es-ce quelqu'un la montée deja sur un 60,peut il m'envoyer un schema avec les couleurs corrsepondantes de la grosse broche et la petite quels fils vont aux moteurs ,aux clignotants,le complet,quoi!!comme tout ce que peut faire ce produit!merci ps:lulu si tu lis ce post,n'en parle à sebastien ,je luis en ai pris un!c'est pour les fenetres!
Posté(e) : 9 décembre 200519 a Salut ! C'est un kit que tu s acheté chez Nissan ? Le mien avait 8 fils qui sortaient du boitier : 2 a alim + 2 aux warnings + 2 a chaque porte. Les couleurs je ne sais pas si ce seront les mêmes, mais je regarderais je dois avoir la notice qui traine qque part ! A+ Nico.
Posté(e) : 10 décembre 200519 a Auteur salut,c'est un produit que j'ai acheter chez bc-elec,il s' appelle s power,j'ai 10fils sur la grande broche et 5 fils sur la petite!a+
Posté(e) : 10 décembre 200519 a tu aurais du avoir la notice , téléphone leur et demande une notice d'une autre boite
Posté(e) : 10 décembre 200519 a salut ton y60 est de quelle annee car le mien est de 90 il a la fermeture centraliser avec la clef mais il n y a pas de moteur de centralisation dans la porte du conducteur s est juste un interrupteur alors avant de commencer ton montage je te conseil de verifier a moin que tu est les moteur de centralisation avec le kit de commande a distance pour verifier s est assez simple tu ferme la porte passager a clef et tu regarde si la porte conducteur est ferme si se n ai pas la cas il faudra que tu demonte la garniture de porte pour voir si il y a un moteur moi je me suis fait avoir avec le mien j ai commender un moteur de porte arriere je vait faire mon instalation pentant les vacance de noel a+
Posté(e) : 10 décembre 200519 a Auteur salut,le mien est de 93;et comme toi ,je n'ai que la porte conducteur qui commande les 2 autres,si je ferme celle du passager,les autres ne se ferment pas,que dois je faire?a+
Posté(e) : 10 décembre 200519 a Salut, Utilisez un peu la fonction "rechercher", il y a eu un post il n'y a pas longtemps à ce sujet. voir le lien ci-dessous: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=15470
Posté(e) : 10 décembre 200519 a salut il te faut un moteur de porte autrement tu va fermer toute les porte sauf celle du conducteur moi j ai comment un moteur de porte arriere pour 30€ dans une casse je vais faire la modif pandent les vacances de noel je prendrai des photos et je les mettrai sur le site a+ michael
Posté(e) : 10 décembre 200519 a Pour mon cas, j'ai mi un moteur strandard qui actionne juste la porte conducteur, et la centralisation d'origine s'occupe du reste !
Posté(e) : 12 décembre 200519 a Auteur salut,les trollistes j'ai envoyer un mail chez bc -elec !j'attend une reponse!et donc je n'ai plus qu'aller chercher un moteur à la casse!!!!si toute fois ,il y en a un qui peut faire un schema electrique complet,cela me saurait utlile!merci a+
Posté(e) : 12 décembre 200519 a Slt Marco j'ai commander le même pas de schema non plus donc si qq'un a ça merci Ps: de toute façon faut mettre un moteur ds la porte conducteur
Posté(e) : 12 décembre 200519 a Auteur salut gextroll!!j'espere que ,j'aurais vite un shema et dés que je l'ai ,je te l'envoie!!! dis-donc!comment a tu fais pour mettre ton troll en avatar a+
Posté(e) : 12 décembre 200519 a dis-donc!comment a tu fais pour mettre ton troll en avatar a+ vas voir dans ton profil .
Posté(e) : 13 décembre 200519 a dis-donc!comment a tu fais pour mettre ton troll en avatar a+ vas voir dans ton profil . salut les troleurs!!! mon fils m'a monter un moteur de renault 21 est ça marche super!!! aller voir mon post et vous comprendrez. pour le schema,je l'ai demander a mon fils et il est en train de vous mettre ça au point!!!!!!!!!! a plus