Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut,j'ai acheter le kit d'installation de fermeture à distance,je voudrais le mettre sur mon y 60,mais dans le carton ,il n' y avait pas le schema electrique de montage,es-ce quelqu'un la montée deja sur un 60,peut il m'envoyer un schema avec les couleurs corrsepondantes de la grosse broche et la petite :2 (18): quels fils vont aux moteurs ,aux clignotants,le complet,quoi!!comme tout ce que peut faire ce produit!merci :betm13: ps:lulu si tu lis ce post,n'en parle à sebastien ,je luis en ai pris un!c'est pour les fenetres!

Posté(e) :

Salut !

C'est un kit que tu s acheté chez Nissan ?

Le mien avait 8 fils qui sortaient du boitier : 2 a alim + 2 aux warnings + 2 a chaque porte.

Les couleurs je ne sais pas si ce seront les mêmes, mais je regarderais je dois avoir la notice qui traine qque part !

A+

Nico.

Posté(e) :
  • Auteur

salut,c'est un produit que j'ai acheter chez bc-elec,il s' appelle s power,j'ai 10fils sur la grande broche et 5 fils sur la petite!a+

Posté(e) :

tu aurais du avoir la notice , téléphone leur et demande une notice d'une autre boite :2 (26):

Posté(e) :

salut ton y60 est de quelle annee

car le mien est de 90 il a la fermeture centraliser avec la clef

mais il n y a pas de moteur de centralisation dans la porte du conducteur s est juste un interrupteur

alors avant de commencer ton montage je te conseil de verifier

a moin que tu est les moteur de centralisation avec le kit de commande a distance

pour verifier s est assez simple tu ferme la porte passager a clef et tu regarde si la porte conducteur est ferme

si se n ai pas la cas il faudra que tu demonte la garniture de porte pour voir si il y a un moteur

moi je me suis fait avoir avec le mien

j ai commender un moteur de porte arriere

je vait faire mon instalation pentant les vacance de noel

a+

Posté(e) :
  • Auteur

salut,le mien est de 93;et comme toi ,je n'ai que la porte conducteur qui commande les 2 autres,si je ferme celle du passager,les autres ne se ferment pas,que dois je faire?a+

Posté(e) :

salut

il te faut un moteur de porte autrement tu va fermer toute les porte sauf celle du conducteur

moi j ai comment un moteur de porte arriere pour 30€ dans une casse

je vais faire la modif pandent les vacances de noel je prendrai des photos et je les mettrai sur le site

a+

michael

Posté(e) :

Pour mon cas, j'ai mi un moteur strandard qui actionne juste la porte conducteur, et la centralisation d'origine s'occupe du reste !

Posté(e) :
  • Auteur

salut,les trollistes j'ai envoyer un mail chez bc -elec !j'attend une reponse!et donc je n'ai plus qu'aller chercher un moteur à la casse!!!!si toute fois ,il y en a un qui peut faire un schema electrique complet,cela me saurait utlile!merci a+

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3):

Slt Marco

j'ai commander le même pas de schema non plus :2 (10)::2 (10):

donc si qq'un a ça :2 (18):

merci

Ps: de toute façon faut mettre un moteur ds la porte conducteur :2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur

salut gextroll!!j'espere que ,j'aurais vite un shema et dés que je l'ai ,je te l'envoie!!! :2 (4): dis-donc!comment a tu fais pour mettre ton troll en avatar :2 (18): a+

Posté(e) :
dis-donc!comment a tu fais pour mettre ton troll en avatar :2 (18): a+

vas voir dans ton profil .

Posté(e) :
dis-donc!comment a tu fais pour mettre ton troll en avatar :2 (18): a+

vas voir dans ton profil .

salut les troleurs!!!

mon fils m'a monter un moteur de renault 21 est ça marche super!!!

aller voir mon post et vous comprendrez.

pour le schema,je l'ai demander a mon fils et il est en train de vous mettre ça au point!!!!!!!!!!

a plus