Posté(e) : 6 janvier 201213 a Rassures toi, il parait que c'est un signe de longévité.......... Répares toi bien........... Pas de vin blanc, ni d'huitre, ni d'abats.......Que du rouge!!!!!
Posté(e) : 6 janvier 201213 a Auteur ta raison patatrac pour le paine je men met 1 merci a la votre et c'est repartit
Posté(e) : 6 janvier 201213 a comme ont dit avec le rouge rien ne bouge alors courage a toi .je vais me faire une petite assiette de charc.....e avec une quille.(je plaisante) adishatz
Posté(e) : 6 janvier 201213 a le raies ont des aiguille et leur venin n'est pas bon du tout pour l'homme. il provoque grosse fièvre,vomissement et une douleur de chien à l'endroit de la piqure.donc je ne pense pas que ce soit des raies. Il y a plusieurs sorte de raies, la raie élèctrique ne pique pas mais elle "allume" ( la raie torpille ) d'autre ont des pointes comme des griffes de chat sur le dos ( la raie bouclé) certainne ont un, voir deux dards avec des petits ardillons enduit d'une substance noire qui est le venin, ces défenses sont sur le haut de la queue, trés puissant et très dangeureux, elle peut traverser une botte de caoutchouc avec le pied dedans, je l'ais vu en direct. Il y a aussi les raies menta, tout le monde connait leur beautée et leur passivitée. Les plus dangeureuses sont dans les estuaires d'amazonie, elles pourraient tuer une vache.