Posté(e) : 7 janvier 201213 a Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour répondre à la question suivante émanant de mon assureur: Votre Patrol est un Y60 mais lequel est-ce: - GR 2.8TD SLX - GR 2800TD turbo 4X4 - Grand Sud 2800TD Voici une copie de la CG et une photo de la bête. Je peux préciser qu'il a un intérieur cuir. Merci pour vos réponses.[/img]
Posté(e) : 7 janvier 201213 a je pense que c'est une version SLX mais sans certitude ce qui me fais dire ca c'est l'équipement de troll (retro elec, les plastiques sur le bas des portes...)
Posté(e) : 7 janvier 201213 a Moi je penserais à une série spécial "mainland" avec ces jantes et le cuir . Mais peut importe sa reste un 2l8 td pour la motorisation.
Posté(e) : 7 janvier 201213 a et l'écusson sur le capot il n'y avait pas qu'une série qui avait ca Non le mien en a un et n'est pas une série spéciale ... pas évident parfois les patrol
Posté(e) : 7 janvier 201213 a Auteur Merci pour vos tentatives de réponses. Je tente de poser le problème à l'envers: à quoi reconnait on un "Grand Sud"? un GR 2800 D Turbo 4X4 ? un SLX ? et SURTOUT, comment avez vous connu le type du votre ?? Est-ce écrit sur un document, sur la carrosserie??? Je vous embête hein!!
Posté(e) : 7 janvier 201213 a Merci pour vos tentatives de réponses. Je tente de poser le problème à l'envers: à quoi reconnait on un "Grand Sud"? un GR 2800 D Turbo 4X4 ? un SLX ? et SURTOUT, comment avez vous connu le type du votre ?? Est-ce écrit sur un document, sur la carrosserie??? Je vous embête hein!! "Grand sud" cela ne me dit rien plutôt " Grand raid " pour patrol GR, en série spéciale pour le y60 je connais que mainland aprés un SLX sera forcement un GR 2800 turbo D , le slx est la finition au de gamme du y60 avec bloc d'origine , pack éléctrique , intérieur velour ect ... Il y'a aussi le LX qui lui avait le bloc en option il me semble et l'intérieur en tissu et encore cela peut varier .
Posté(e) : 7 janvier 201213 a la réponse pour grand sud http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=24819&sid=1d6bc7efb257921e1f73abb357ebeffb donc à éliminer des choix possibles pour le reste les protections plastiques latérales sont typiques des SLX donc - GR 2.8TD SLX
Posté(e) : 7 janvier 201213 a Pour le Mc si je ne me trompe pas c est un peu le bas de gamme et il a un glissement limite à l arrière.
Posté(e) : 7 janvier 201213 a D' après la brochure d' origine que j ai, la version "full cuir" était la version SGX. La version SLX n a pas le cuir d' origine.
Posté(e) : 8 janvier 201213 a Oui mais il y a eu le SLX avec cuir en option (c'était mon cas) Pour l'assureur, tu lui dis SLX ; qu'est ce que tu risques ? en matière de puissance et chassis, y a rien qui change ; Tu vas l'assurer tout risques
Posté(e) : 8 janvier 201213 a Oui mais il y a eu le SLX avec cuir en option (c'était mon cas)Pour l'assureur, tu lui dis SLX ; qu'est ce que tu risques ? en matière de puissance et chassis, y a rien qui change ; Tu vas l'assurer tout risques C est tout a fait juste
Posté(e) : 8 janvier 201213 a Je ne peux pas t'aider mais en tout cas, il est vraiment très chouette ton long.
Posté(e) : 8 janvier 201213 a D' après la brochure d' origine que j ai, la version "full cuir" était la version SGX.La version SLX n a pas le cuir d' origine. SGX plutôt pour les essence 4.2
Posté(e) : 8 janvier 201213 a Auteur Super les amis, vos réponses me sont bien utiles. Je penche donc pour un SLX. Je viens de retrouver l'annonce qui m'avait permis de l'acheter il y a 3 ans et il était question de série spéciale "Ambassadeur". Mais je n'ai jamais eu la confirmation de cette appellation !!
Posté(e) : 8 janvier 201213 a D' après la brochure d' origine que j ai, la version "full cuir" était la version SGX.La version SLX n a pas le cuir d' origine. SGX plutôt pour les essence 4.2 Salut, Au Royaume uni il existe des SGX 4,2 l Diesel et en surfant sur un site de 4x4 belge j'ai également vu des SGX 2,8l ...Je crois surtout que c'est une affaire d'options, en effet sur certains modèles tu pouvais avoir en options ce que tu avais directement sur d'autres sans pour autant changer de dénomination... Il est également possible qu'il ait été "amélioré" au gré des anciens proprios... Il est aussi possible qu' il ait appartenu a un ambassadeur...(Histoire d'embrouiller ) Tu peux aussi essayer là: http://www.modele-auto.com/ Bonnes recherches!
Posté(e) : 8 janvier 201213 a Auteur Il n'a pas appartenu à un ambassadeur mais a été vendu neuf en Belgique au beau père du monsieur qui me l'a revendu !
Posté(e) : 8 janvier 201213 a il y a eu cette version en 92 modèle slx luxe avec logo spécial nissan sur le capot intérieur cuir volant bois jantes alu en 16 moteur 2l8 sans vanne egr
Posté(e) : 13 janvier 201213 a Un 60 version "grand sud" a une déco sur le côté ( montagnes et dunes grise et brunes), un pare bufle en tubes chromés, les jantes alu "3 branches" et l'intérieur full cuir.
Posté(e) : 13 janvier 201213 a Auteur Je ne peux pas t'aider mais en tout cas, il est vraiment très chouette ton long. Merci pour le compliment. Il sera peut être à vendre dans le courant de cette année...?? J'ai suivi le conseil de Pogona en déclarant un SLX (en plus ça doit être ça!), et il est assuré, au tiers seulement car je roule très peu et uniquement pour tirer mon plateu porte voiture, donc à faible vitesse et le plus souvent sur autoroute. Encore Merci à tous.
Créer un compte ou se connecter pour commenter