Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour,

suite enlèvement de mes marche pieds sur le 260 grosse surprise bas de caisse côté droit en bas la tole (rouillée) commence à tomber en petits morceaux en y grattant un peu :2 (22): que puis je faire tant que c'est le début j'asperge d'antirouille et ensuite "choucroute" (résine) ???? ou connaissez vous un produit intéressant pour ce genre de réparation merci bon we

Posté(e) :

ça depend comment c'est attaquer par la rouille

les miens avaient reçu mais pas trés grave

j'ai decaper meule et brosse metallique + antirouille

ensuite ponçage ,résine et pour finir masticage

a+

Posté(e) :
bonjour,

suite enlèvement de mes marche pieds sur le 260 grosse surprise bas de caisse côté droit en bas la tole (rouillée) commence à tomber en petits morceaux en y grattant un peu :2 (22): que puis je faire tant que c'est le début j'asperge d'antirouille et ensuite "choucroute" (résine) ???? ou connaissez vous un produit intéressant pour ce genre de réparation merci bon we

Je veux pas te faire peur, mais si tin bas de caisse est perforé, ce n'est que la partie visible de l'iceberg. Il y a fort à parier que ça s'étend beaucoup plus loin.

Il faut découper jusqu'à trouver de la tôle saine, et refaire un bas de caisse complet. D'ailleurs, souvent, la partie verticale qui es derrière est tout aussi pourrie, et il faut refaire également le support de caisse au niveau du montant de portière

Posté(e) :
  • Auteur

Merci des tuyaux, je prendrais des photos en y regardant bien, l'ancien proprio avait déjà fait une réparation mais à mon avis il n'avait pas traité en profondeur, je pense découper le morceau malade et y pulvériser du rustol....