Posté(e) : 27 janvier 201213 a salut .. des fois je suis content de ne plus être dans l'équipe (je dis bien des fois ) ... parce que là moi je serais bien moins gentil sur mes réponses .. merci à ceux qui donne des €€, à ceux qui donnent sur leurs temps de vie de famille pour faire vivre PGR .. pour les autres allez donc voir ailleurs si on y est ..... @+..
Posté(e) : 28 janvier 201213 a salut pierre cette semaine avec le camion j'ai livré à la caserne d'estressin qui est devenu une zone pour PME ...
Posté(e) : 8 février 201213 a on peu pas avoir un numéro de compte de pgr pour faire un virement car plus de carte bleu
Posté(e) : 8 février 201213 a on peu pas avoir un numéro de compte de pgr pour faire un virement car plus de carte bleu Ou pas de paypal ou cheques! (le cheque n'existe déjà plus depuis les années 90 dans la plupart des pays d'europe)
Posté(e) : 8 février 201213 a salut pierre cette semaine avec le camion j'ai livré à la caserne d'estressin qui est devenu une zone pour PME ... Tu n'as pas eu un petit pincement au coeur ? J'y suis retourné il y a quatre ans et ça m'a fait tout drôle ! Les douches étaient encore existantes !
Posté(e) : 15 février 201213 a JEFF bonsoir 1 petit perso je viens de le faire en te remerciant toi et toutes ton equipe amicalement 4x4 a vous tous
Posté(e) : 15 février 201213 a JEFF bonsoir 1 petit perso je viens de le faire en te remerciant toi et toutes ton equipe amicalement 4x4 a vous tous sympa seb
Posté(e) : 15 février 201213 a salut pierre cette semaine avec le camion j'ai livré à la caserne d'estressin qui est devenu une zone pour PME ... Dans la même série, la BA du Bourget du Lac est devenue une zone commerciale, et la BA de Nîmes , une école de Police
Posté(e) : 21 février 201213 a salut ! j'ai pas besoin de facture et je m'en tape de ce qui sera fait avec mon don , j'ai confiance ! j'ai juste besoin d''un ordre de chèque et d'une adresse , j'ai pas de compte paypal. Si je peux contribuer à la vie de ce site , ce sera avec plaisir. merki !
Posté(e) : 23 février 201213 a salut ! j'ai pas besoin de facture et je m'en tape de ce qui sera fait avec mon don , j'ai confiance ! j'ai juste besoin d''un ordre de chèque et d'une adresse , j'ai pas de compte paypal. Si je peux contribuer à la vie de ce site , ce sera avec plaisir. merki !