Posté(e) : 9 janvier 201213 a je n'ai plus d'affichage sur mon plafonnier, quelqu'un à déjà eu le PB, il y a t'il une ampoule à changer dans le bloc ? merci d'avance
Posté(e) : 9 janvier 201213 a sinon, mais je pense que tu as déjà essayé ... rappuie sur le bouton à gauche de la boussole ...
Posté(e) : 9 janvier 201213 a Auteur mettre le troll en marche c'est pas con, ce que tu dis, hein, les gars, c'est pas con s'kidis..........
Posté(e) : 9 janvier 201213 a Auteur PB résolut en fait j'ai appuyé sur le petit bouton noir de l'afficheur ............. l'air d'un con le techounet........
Posté(e) : 9 janvier 201213 a PB résolut en fait j'ai appuyé sur le petit bouton noir de l'afficheur ............. l'air d'un con le techounet........ Nooooooooooooooooooooooooooooooon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La morrrrrrrt, contre cet homme, coupable de pacte avec le diable !!!! ça à mon avis, ça va rester un peu ...
Posté(e) : 9 janvier 201213 a vi, j'ai déjà essayé..... merci ma poule et pourtant il avait essayé, hein !