Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

pour régler les phares sur un 61 de 2000, il y a 3 commandes, 2 sur le dessus du phare et 1 en dessous

quelqu'un connait leurs fonctions respectives, car j'essaie de les régler mais c'est un peu galère

merci d'avance :2 (17):

Posté(e) :

rien de sorcier : tu places le troll à 5 m du mur, tu mets les phares, tu mesures la hauteur du sol jusqu'au niveau de l'ampoule puis tu reportes la hauteur obtenue au crayon sur le mur. Ensuite, il suffit de régler la grosse vis sur les phares et le tour est joué. Ca ne m'a pas pris plus de 5 minutes :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

je précise qu'au boulot, je n'ai pas accès aux images, l'intranet est filtré, donc ce soir je comprends mieux ...... :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

oui c'est mieux quand on a la doc, en fait j'ai fait réparer mon trol par un concessionnaire nini : ERREUR GRAVE !!!!

j'ai dû tout refaire, mais je galère avec mes phares, il y a 15 jours, j'ai failli renverser un piéton, c'est pas raisonnable, ça tache un piéton, en plus avec ses dents il peut rayer la carrosserie ..... :2 (15):

Posté(e) :
oui c'est mieux quand on a la doc, en fait j'ai fait réparer mon trol par un concessionnaire nini : ERREUR GRAVE !!!!

j'ai dû tout refaire, mais je galère avec mes phares, il y a 15 jours j'ai failli renverser un piéton, c'est pas raisonnable, ça tache un piéton, en plus avec ses dents il peut rayer la carrosserie ..... :2 (15):

c'est ça ouiiiiiiii :2 (15)::2 (15): [/b]

Posté(e) :
Attention avant le réglage il faut mettre le bouton d'assiette sur 0 (si le troll n'est pas chargé de l'AR)

et pas trop haut le faisceau car au CT = contre-visite

tout à fait pierre. J'avais omis ce détail important. La position 0 est la plus haute du correcteur d'assiette :2 (26):

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :

oui, comment on fait quand ces fameuses vis de réglage tournent dans le vide ou qu'elles se démontent toute seule. J'ai essayé de régler mes phares après un passage chez le chirurgien esthétique (et pareil, problème de phare) avec un tournevis mais ces espèces de vis de m... se sont démontées.

alors docteur, on fait comment à part faire tomber le phare.

merci