Aller au contenu

Peur bleue


pat31trol

Messages recommandés

bsr, il y a quelques minutes étant en train de parcourir tranquillement le forum pgr on frappe à la porte (fait c...r) je regarde par la fenêtre et je vois des képis évidemment je me pose la question qu'est-ce que j'ai fait encore. moins je les vois et mieux je me porte. En fait ils faisaient une enquête de voisinage suite à un cambriolage qui a eu lieu derrière chez moi ouf :2 (15): même pas peur. adishatz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr il y a quelques minutes etant en train de parcourir tranquilement le forum pgr on frappe a la porte (fait c...r)je regarde par la fenetre et je vois des kepis evidament je me pose la question quesque j ai fait encore.moins je les voit et mieux je me porte.en fait ils faisaient une enquete de voisinage suite a un cambriolage qui a eut lieu derriere chez moi ouf :2 (15): meme pas peur.adishatz

 

Le titre, peur bleu, la fin, même pas peur ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre que bientot ils feront les calendriers debut d'année, comme la poste et les pompiers

perso des gendarmettes style calendrier 15 de france çà pourrait me plaire!!!! :etonnes29::etonnes29::etonnes29:

ou alors ils viendront te proposer un avec toutes les photos de toi prisent au radar :joker:

 

j ai vu dimanche , dans auto moto , une nouvelle voiture qui flash dans tous les sens,devant derrière en face et qui evalue la vitesse des autres en fonction de la sienne , le tout banalisé bien sur!!! :hum7:

 

la peur bleu nous gagnera tous à la fin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au vu de ce que rapporte les radars automatiques , l etat peut se payer une armada d ingénieur en tout genre

pour développer ces équipements

c est un bon business très lucratif limite un impôt déguisé :2 (21):

 

 

Et les radars sur les feux rouges.... En tout pour 2011 ! Un milliard d'euro ! :2 (24):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.