Posté(e) : 9 janvier 201213 a bonsoir Après une petite sortie ce week-end (avec presque pas de casse ) je m'aperçois qu'il m'est impossible parfois de braquer mes roues, tellement le volant et dur et parfois j'entends un "toc" dans la direction est-ce dû à cause de mes roues en 35/12.5/15 ?
Posté(e) : 9 janvier 201213 a Auteur ah bon c'est sans appel :2 (25): bon j'avoue qu'il a une petite fuite
Posté(e) : 9 janvier 201213 a Référent Mécanique tu n'as plus d'assistance alors boîtier au pompe ou une durit de coupée ...
Posté(e) : 9 janvier 201213 a Auteur Ok merci demain je verifie tout ça je vous tiens au courant Bonne fin de soirée
Posté(e) : 10 janvier 201213 a Auteur tu n'as plus d'assistance alors boîtier au pompe ou une durit de coupée ... si je n'ai pas de durites coupées comment faire pour savoir si c'est la pompe ou le boitier il y a t-il un moyen de tester
Posté(e) : 10 janvier 201213 a Auteur Merci Pierre Mais il entend quoi par tirer sur le volant ?? Au début du document..
Posté(e) : 10 janvier 201213 a Référent Mécanique il veut dire maintenir le volant en butée de façon que la soupape de surpression entre en action
Posté(e) : 26 janvier 201213 a Auteur je reviens à la charge avec ma direction assistée qui ne fonctionne toujours pas Pierre, il n'y a pas un moyen plus simple pour tester tout ça, je t'avoue que je n'y comprends pas grand chose
Posté(e) : 26 janvier 201213 a Référent Mécanique Pour le test de la pression il te faut un mano ! Mais ta pompe doit être naze : tu n'as pas la possibilité d'en tester une autre ?
Posté(e) : 26 janvier 201213 a Auteur J'ai un collegue qui a un datsun 3.3 d de 1982 Tu pensess qu'elles sont identiques ? Si oui je peux lui demander de me preter pour faire un test... Le demontage est difficile ? Merci pour ton aide
Posté(e) : 2 février 201213 a Auteur bon le problème et en partie résolu mais ça me parait un peu trop facile je vais passer pour un boulet mais j'ai gonflé mes pneus et la direction est carrément plus souple mais ce qui me chagrine c'est qu'en tout terrain je ne pourrai pas dégonfler qu'en pensez-vous
Posté(e) : 2 février 201213 a bonsoir, il faut dégonfler mais pas sous-dégonfler, minimum 800 grames avec chambre à air je dirais