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Featured Replies

Posté(e) :

bonsoir

 

Après une petite sortie ce week-end (avec presque pas de casse :2 (14):)

 

je m'aperçois qu'il m'est impossible parfois de braquer mes roues, tellement le volant et dur et parfois j'entends un "toc" dans la direction

 

est-ce dû à cause de mes roues en 35/12.5/15 ?

Posté(e) :
  • Auteur

ah bon c'est sans appel :2 (18): :2 (25):

 

bon j'avoue qu'il a une petite fuite

Posté(e) :
  • Auteur

Ok merci demain je verifie tout ça je vous tiens au courant

 

Bonne fin de soirée

Posté(e) :
  • Auteur
tu n'as plus d'assistance alors boîtier au pompe ou une durit de coupée ...

 

si je n'ai pas de durites coupées comment faire pour savoir si c'est la pompe ou le boitier :2 (18):

il y a t-il un moyen de tester :2 (18):

Posté(e) :
  • Auteur

Merci Pierre

 

Mais il entend quoi par tirer sur le volant ?? Au début du document..

Posté(e) :
  • Auteur

Ok bon maintenant reste à trouver comment raccorder tout ça...

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

je reviens à la charge avec ma direction assistée qui ne fonctionne toujours pas

 

Pierre, il n'y a pas un moyen plus simple pour tester tout ça, je t'avoue que je n'y comprends pas grand chose

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai un collegue qui a un datsun 3.3 d de 1982

Tu pensess qu'elles sont identiques ?

Si oui je peux lui demander de me preter pour faire un test...

 

Le demontage est difficile ?

 

Merci pour ton aide

Posté(e) :
  • Auteur

bon le problème et en partie résolu mais ça me parait un peu trop facile

je vais passer pour un boulet mais j'ai gonflé mes pneus et la direction est carrément plus souple mais ce qui me chagrine c'est qu'en tout terrain je ne pourrai pas dégonfler :2 (18):

 

qu'en pensez-vous

Posté(e) :

bonsoir, il faut dégonfler mais pas sous-dégonfler, minimum 800 grames avec chambre à air je dirais :2 (4):

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