Posté(e) : 9 janvier 201213 a Bonjour ! Je possède un patrol gr 3.0vdi y61 et je souhaiterais monter des phares additionnels ! Seul problème moi et l’électricité ça fait 2. J'ai trouvé un schéma sur le forum mais cela ne m'éclaire pas beaucoup ! Quel type de phare monter ? Où les placer ? (sachant que je ne possède pas de pare-buffle. Existe t'il sur les sites partenaires des phares avec des câblages déjà faits plus qu'à les installer ? aidez moi ! Merci
Posté(e) : 9 janvier 201213 a Bonjour ! Je possède un patrol gr 3.0vdi y61 et je souhaiterais monter des phares additionnels ! Seul problème moi et l’électricité ça fait 2. J'ai trouvé un schéma sur le forum mais cela ne m'éclaire pas beaucoup ! Quel type de phare monter ? Où les placer ? (sachant que je ne possède pas de pare-buffle. Existe t'il sur les sites partenaires des phares avec des câblages déjà faits plus qu'à les installer ? aidez moi ! Merci le mieux tu contactes gustave65, un de nos partenaire il devrait te conseiller Moi j'ai des anti-brouillards de chez lui et c'est nickel, le reste aussi d'ailleurs
Posté(e) : 9 janvier 201213 a Bonjour ! Je possède un patrol gr 3.0vdi y61 et je souhaiterais monter des phares additionnels ! Seul problème moi et l’électricité ça fait 2. J'ai trouvé un schéma sur le forum mais cela ne m'éclaire pas beaucoup ! Quel type de phare monter ? Où les placer ? (sachant que je ne possède pas de pare-buffle. Existe t'il sur les sites partenaires des phares avec des câblages déjà faits plus qu'à les installer ? aidez moi ! Merci tout est là http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=83128
Posté(e) : 10 janvier 201213 a Auteur Merci Gustave 65 ! Comme tu as dit tout est là ! Me reste plus qu'as faire mon entretien moteur et une fois fini je vais réfléchir ou installer ses phares ! Je te demanderais des conseilles merci a toi et as bientot