Posté(e) : 7 février 201213 a Auteur bin il y en a un qui sent le chalutier qui se néglige....un qui sent le circuit électrique en flamme, et le petit dernier sent doucement la choucroute...... c'est un quiz trouvez les destinataire.
Posté(e) : 7 février 201213 a bin il y en a un qui sent le chalutier qui se néglige....un qui sent le circuit électrique en flamme, et le petit dernier sent doucement la choucroute......c'est un quiz trouvez les destinataire. Ben franchement je vois pas pourquoi Alain devrait sentir le circuit électrique en flamme ... mais j'ai pas tous les épisodes non plus ...
Posté(e) : 7 février 201213 a Auteur bin nan, kiki ne va pas au Maroc y peut pas le pauvre , s'ra cramé avant de passer Meulin.....
Posté(e) : 7 février 201213 a bin nan, kiki ne va pas au Maroc y peut pas le pauvre , s'ra cramé avant de passer Meulin..... Mais c'est kikikikikikiki ????
Posté(e) : 7 février 201213 a bin nan, kiki ne va pas au Maroc y peut pas le pauvre , s'ra cramé avant de passer Meulin..... Mais c'est kikikikikikiki ???? Ah oui le 60 c'est kiki
Posté(e) : 7 février 201213 a bin nan, kiki ne va pas au Maroc y peut pas le pauvre , s'ra cramé avant de passer Meulin..... Mais c'est kikikikikikiki ???? Ah oui le 60 c'est kiki AHHHH Groscouic, quoi !
Posté(e) : 7 février 201213 a Auteur bin nan, kiki ne va pas au Maroc y peut pas le pauvre , s'ra cramé avant de passer Meulin..... Mais c'est kikikikikikiki ???? Ah oui le 60 c'est kiki AHHHH Groscouic, quoi ! nan, grokwic c'est pas Kiki c'est un autre.. y comprend rien lui
Posté(e) : 7 février 201213 a bin nan, kiki ne va pas au Maroc y peut pas le pauvre , s'ra cramé avant de passer Meulin..... Mais c'est kikikikikikiki ???? Ah oui le 60 c'est kiki AHHHH Groscouic, quoi ! nan, grokwic c'est pas Kiki c'est un autre.. y comprend rien lui Faut dire que comme d'hab t'es super pas clair
Posté(e) : 7 février 201213 a Auteur bon, je résume kiki c'est toutoune grokwic c'est le gros, pas lui, sont trol, et doudou c'est tèche, c'est pourtant clair
Posté(e) : 7 février 201213 a bon, je résume kiki c'est toutoune grokwic c'est le gros, pas lui, sont trol, et doudou c'est tèche, c'est pourtant clair Si je te dis que c'est pas plus clair, ça te vexe pas dis ?
Posté(e) : 7 février 201213 a Auteur c'est pas parce que l'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule..... allez, salut les filles
Posté(e) : 7 février 201213 a au maroc tu véra la lumière..... je sais pas quoi dire ... Surtout dit quelque chose ca fait du bien