Posté(e) : 15 février 201213 a ca avance mais pas assez vite... et puis il faudrait arrêter les bonbons
Posté(e) : 15 février 201213 a ca avance mais pas assez vite... et puis il faudrait arrêter les bonbons Venant d'un mec qui a des charentaises pareilles ...
Posté(e) : 15 février 201213 a ca avance mais pas assez vite... et puis il faudrait arrêter les bonbons Venant d'un mec qui a des charentaises pareilles ... ben quoi mes chaussons ils sont pas sexy ?
Posté(e) : 15 février 201213 a ca avance mais pas assez vite... et puis il faudrait arrêter les bonbons Venant d'un mec qui a des charentaises pareilles ... ben quoi mes chaussons ils sont pas sexy ? C'est pas particulièrement l'adjectif qui me serait venu à l'esprit, non
Posté(e) : 16 février 201213 a Auteur Cool Teche !!! Suis pressé .... t'est pressé..... alors ça c'est con........
Posté(e) : 16 février 201213 a Administrateur Cool Teche !!! Suis pressé .... t'est pressé..... alors ça c'est con........ T'es desagréable des fois .... Alain je viens chez toi passer un week end au plus tôt pour parler allemand à Teche
Posté(e) : 16 février 201213 a Expert Raid pffff!!! que d'la gueule..... J'appelle Alain de suite la date est prise pauvre TECHE
Posté(e) : 17 février 201213 a Expert Raid Et on est invités à lui en coller une aussi ? bien sur ma poule , avec plaisir il aime ça le TECHE ps: jeff , prend le remorque jaune