Posté(e) : 28 février 201213 a Auteur je ne suis pas responsable de la mise en place, c'est juste après que j'ai sévis
Posté(e) : 29 février 201213 a Auteur nan, mais il était grand temps je me rende chez le merlan.......depuis c'est fait c'est marrant, chez les posteurs, ce besoin de faire des phrases....
Posté(e) : 29 février 201213 a Expert Raid ouai , ben c'est bien gentil tout ça , mais il en est ou le support la-dedans et quant on parles de photos c'est pas pour voir ta tronche avant couptif ps: il y a toujours du café et des binouzes a la maison
Posté(e) : 29 février 201213 a ouai , ben c'est bien gentil tout ça , mais il en est ou le support la-dedans et quant on parles de photos c'est pas pour voir ta tronche avant couptif ps: il y a toujours du café et des binouzes a la maison Attend je viens Non non j'arrive
Posté(e) : 29 février 201213 a Administrateur ouai , ben c'est bien gentil tout ça , mais il en est ou le support la-dedans Tout à fait !!! Écoute, on te connaît pas. Mais laisse-nous te dire que tu te prépares des nuits blanches, des migraines, des nervous breakdown, comme on dit de nos jours.
Posté(e) : 29 février 201213 a Auteur faut qu'on me cause mignon, sinon c'est la grève....... dernière sommation!!
Posté(e) : 29 février 201213 a Administrateur faut qu'on me cause mignon, sinon c'est la grève....... dernière sommation!! J'dis pas que Louis était toujours très social,non, il avait l'esprit de droite. Quand tu parlais augmentation ou vacances, il sortait son flingue avant que t'aies fini, mais il nous a tout de même approté à tous la sécurité.
Posté(e) : 29 février 201213 a faut qu'on me cause mignon, sinon c'est la grève....... dernière sommation!! Mets toi donc à bosser, la grève tu la fais toute l'année ... ça te reposera tu vas voir
Posté(e) : 29 février 201213 a Auteur bande de moules, j'vais en faire des lampes de chevet de vos support et vous irez les acheter sur "le bon coin"
Posté(e) : 29 février 201213 a Administrateur bande de moules, j'vais en faire des lampes de chevet de vos support et vous irez les acheter sur "le bon coin"
Posté(e) : 1 mars 201213 a faut qu'on me cause mignon, sinon c'est la grève....... dernière sommation!! quand les commandes honorées seront, viré sans ménagement tu seras
Posté(e) : 1 mars 201213 a tous les bretons aiment les moules... et encore plus quand ils sont en bande
Posté(e) : 1 mars 201213 a Auteur et libidineux en plus!!! bon j'ai bien bossé, j'ai fait des tofs mais pas envis de les mettre.................... j'vais me taper un apéro
Posté(e) : 1 mars 201213 a et libidineux en plus!!! bon j'ai bien bossé, j'ai fait des tofs mais pas envis de les mettre.................... j'vais me taper un apéro