Posté(e) : 21 février 201213 a Auteur au lieu de bouffer, bosse c'est çà les chefs, c'est jamais avare de la sueur de pauvre travailleurs surexploités...... HALTE AUX CADANCES INFERNALES !!!
Posté(e) : 21 février 201213 a Auteur nan, y a du stock!!! ca travaille mieux quand y a des haribo a portée de main J'aime les haribo nan, tu aime les haribo, aussi!!!! Je rejoins le club oui, mais toi tu n'aime que les haribo
Posté(e) : 21 février 201213 a nan, y a du stock!!! ca travaille mieux quand y a des haribo a portée de main J'aime les haribo nan, tu aime les haribo, aussi!!!! Je rejoins le club oui, mais toi tu n'aime que les haribo J'ai peur de pas bien comprendre
Posté(e) : 21 février 201213 a nan, y a du stock!!! ca travaille mieux quand y a des haribo a portée de main J'aime les haribo nan, tu aime les haribo, aussi!!!! Je rejoins le club oui, mais toi tu n'aime que les haribo J'ai peur de pas bien comprendre Voila ce qui arrive quand on mange trop de Haribo on ne comprend plus
Posté(e) : 21 février 201213 a au lieu de bouffer, bosse c'est çà les chefs, c'est jamais avare de la sueur de pauvre travailleurs surexploités...... HALTE AUX CADANCES INFERNALES !!! rhooooooooo la mauvaise foi déjà que ca avance pas assez vite. si ca continues on va supprimer les bonbons et la binouze. te resteras plus que ton stylo a macher
Posté(e) : 21 février 201213 a les z'aribos, c'est traitre au bout d'un moment ça fini que les crocodiles veulent retourner dans la marre, ou le diabète qui pointe le bout du nez...... Faisaient gaffe
Posté(e) : 21 février 201213 a Auteur au lieu de bouffer, bosse c'est çà les chefs, c'est jamais avare de la sueur de pauvre travailleurs surexploités...... HALTE AUX CADANCES INFERNALES !!! rhooooooooo la mauvaise foi déjà que ca avance pas assez vite. si ca continues on va supprimer les bonbons et la binouze. te resteras plus que ton stylo a macher tu risque d'avoir des protestation car si je n'ai pas mon cotat de calories, je me fout en intempérie.......
Posté(e) : 21 février 201213 a Administrateur car si je n'ai pas mon cotat de calories, je me fout en intempérie....... On croirai entendre Alain
Posté(e) : 23 février 201213 a ca n'a pas l'air d'avancer on a pas vu les photos d'hier souviens toi qu'on a des flingues de concours avec une puissance de feu supérieur aux gros croiseurs
Posté(e) : 23 février 201213 a մի փորձեք խոսել նրանց գերմաներեն, նրանք չեն հասկանում ոչ մի բառ ... C'est du breton
Posté(e) : 23 février 201213 a ヘクタールはすべて残念で、これはどちらもドイツ語もブルトンはありませんありません TECHE va pouvoire traduire demain matin
Posté(e) : 24 février 201213 a Auteur et bin, il à encore du boire une potion bizare le sorcier.......... l'est bien défoncé , pauv' garçon.....
Posté(e) : 24 février 201213 a et bin, il à encore du boire une potion bizare le sorcier..........l'est bien défoncé , pauv' garçon..... salut téchounet oui de temps en temps il a le neutre qui faibli et bonjour les phases