Posté(e) : 24 février 201213 a Auteur ça yest il s'habille avec un rideau et un t-chirt à une manche, vas pas tarder à nous présenter un bol de riz....... tout se barre en couille en bretagne
Posté(e) : 24 février 201213 a Administrateur Korrigan la boite d'Extasie que je t'ai donné c'est pour le rassemblement pas les week end
Posté(e) : 24 février 201213 a Il pleut tellement en Bretagne que ça a réussi à s'infiltrer dans son têtiot ... pchfuit, ça a disjoncté !
Posté(e) : 24 février 201213 a kwanza, ni hainyeshi katika Brittany Chee-Chee hivyo kwa thomas. pili, Jeff ilikuwa na makosa katika mipako ya dawa rangi ya bluu na mimi kuishia na roses amevikwa bluu. na tatu, kwamba Teche wavivu pia kuwa na wake chi-chi kama bado ina hajachapisha picha alitarajiwa
Posté(e) : 24 février 201213 a ben tiens, on a pas que ça à foutre ! Moi je fais de la culture de germes de grippe cru 2012 pour empoisonner votre bouffe au rasso ... Têche il bouffe des tonnes de Haribo en esperant doubler de volume (adieu le 36 slim). Jeff il joue au docteur avec Pti troll ... et Michel il se lave les mains après un dur labeur !
Posté(e) : 24 février 201213 a use google translation to understand what is written. band of molds ça doit vouloir dire bande de moules
Posté(e) : 24 février 201213 a tu as tout compris... y en a qui en ont pris pour leur grade dans une langue incompréhensible
Posté(e) : 24 février 201213 a ben tiens, on a pas que ça à foutre ! Moi je fais de la culture de germes de grippe cru 2012 pour empoisonner votre bouffe au rasso ... Têche il bouffe des tonnes de Haribo en esperant doubler de volume (adieu le 36 slim). Jeff il joue au docteur avec Pti troll ... et Michel il se lave les mains après un dur labeur ! Thomas trop fort MDR
Posté(e) : 24 février 201213 a ben tiens, on a pas que ça à foutre ! Moi je fais de la culture de germes de grippe cru 2012 pour empoisonner votre bouffe au rasso ... Têche il bouffe des tonnes de Haribo en esperant doubler de volume (adieu le 36 slim). Jeff il joue au docteur avec Pti troll ... et Michel il se lave les mains après un dur labeur ! Thomas trop fort MDR Cela dit je viens de passer 5 minutes à traduire ses phrases pourrites, il a vraiment un grain le garçon ! UN GROS GRAIN BRETON !!!!
Posté(e) : 24 février 201213 a ben tiens, on a pas que ça à foutre ! Moi je fais de la culture de germes de grippe cru 2012 pour empoisonner votre bouffe au rasso ... Têche il bouffe des tonnes de Haribo en esperant doubler de volume (adieu le 36 slim). Jeff il joue au docteur avec Pti troll ... et Michel il se lave les mains après un dur labeur ! Thomas trop fort MDR Cela dit je viens de passer 5 minutes à traduire ses phrases pourrites, il a vraiment un grain le garçon ! UN GROS GRAIN BRETON !!!! Je savais que c'etait du breton ce qu'il dit plus haut
Posté(e) : 24 février 201213 a ben tiens, on a pas que ça à foutre ! Moi je fais de la culture de germes de grippe cru 2012 pour empoisonner votre bouffe au rasso ... Têche il bouffe des tonnes de Haribo en esperant doubler de volume (adieu le 36 slim). Jeff il joue au docteur avec Pti troll ... et Michel il se lave les mains après un dur labeur ! Thomas trop fort MDR Cela dit je viens de passer 5 minutes à traduire ses phrases pourrites, il a vraiment un grain le garçon ! UN GROS GRAIN BRETON !!!! t'avais que ca a foutre ? t'es sacrément grippé pour faire ca
Posté(e) : 24 février 201213 a ben tiens, on a pas que ça à foutre ! Moi je fais de la culture de germes de grippe cru 2012 pour empoisonner votre bouffe au rasso ... Têche il bouffe des tonnes de Haribo en esperant doubler de volume (adieu le 36 slim). Jeff il joue au docteur avec Pti troll ... et Michel il se lave les mains après un dur labeur ! Thomas trop fort MDR Cela dit je viens de passer 5 minutes à traduire ses phrases pourrites, il a vraiment un grain le garçon ! UN GROS GRAIN BRETON !!!! t'avais que ca a foutre ? t'es sacrément grippé pour faire ca gna gna gna
Posté(e) : 24 février 201213 a Auteur il a du se faire un petard aux poils d'artichaut, je vois que çà....... et le bande de moules, même en anglais c'est breveté!!!! copyright à mort, même derrière le mur de choux-fleur encore une fois et je lance l'instalation d'une aéro-porcherie nucléaire en bretagne (de conception Ougandaise)
Posté(e) : 24 février 201213 a tes cochons ougandais, garde les ! y a autant de porcs que d'humains en Bretagne (véridique) et on a assez de lisier pour noyer la france
Posté(e) : 25 février 201213 a Auteur oui, mais vous n'avez pas du lisier radioactif largé par transal....
Posté(e) : 26 février 201213 a oui, mais vous n'avez pas du lisier radioactif largé par transal.... Nan, mais on a pas tes chiottes non plus
Posté(e) : 26 février 201213 a oui, mais vous n'avez pas du lisier radioactif largé par transal.... Nan, mais on a pas tes chiottes non plus Attention TECHE, ne confond pas "largé" et "largué". Y'a autant de rapport qu'entre "draguer" les filles et "dragées" Fuca !
Posté(e) : 26 février 201213 a ho put1 je sais pas ce que vous fumez pas ici mais on fume pas la même
Posté(e) : 26 février 201213 a ce n est pas la fumée mais plutoyt l elixcyr jaune qui fait des ravages dans la boyauterie
Posté(e) : 26 février 201213 a Auteur j'annonce que ce topic est officiellement celui qui aura été le plus pourri de toute l'histoire de PGR je mérite un trophé!!!!!
Posté(e) : 26 février 201213 a j'annonce que ce topic est officiellement celui qui aura été le plus pourri de toute l'histoire de PGR je mérite un trophé!!!!! Mouais, pas sur ... peut mieux faire.