Posté(e) : 26 février 201213 a j'annonce que ce topic est officiellement celui qui aura été le plus pourri de toute l'histoire de PGR je mérite un trophé!!!!! ca mérite un chee-chee (en francais dans le texte)
Posté(e) : 26 février 201213 a j'annonce que ce topic est officiellement celui qui aura été le plus pourri de toute l'histoire de PGR je mérite un trophé!!!!! ca mérite un chee-chee (en francais dans le texte) Je vote pour, ça va saigner
Posté(e) : 27 février 201213 a Administrateur Plus bcp de photo ..... qu'est ce que tu fou ? On est presque en mars !!!
Posté(e) : 27 février 201213 a Modérateur Plus bcp de photo ..... qu'est ce que tu fou ? On est presque en mars !!! Après les haribos, il attend les mars
Posté(e) : 27 février 201213 a Plus bcp de photo ..... qu'est ce que tu fou ? On est presque en mars !!! Le fouet, il attend le fouet !!!
Posté(e) : 27 février 201213 a Auteur petite picouze de rappel, je bosse aussi!!!!, alors, sa avance mais doucement, en ce moment je fait ça!
Posté(e) : 27 février 201213 a Auteur Ah non ! Pas question que je reparle en allemand........ t'est qu'un lache!!
Posté(e) : 28 février 201213 a Administrateur Moi je veux pas un avion teche g pas le permis Juste un support ça ira, bisous mon Techounet !!!
Posté(e) : 28 février 201213 a Auteur c'est pour éviter que des bléreaux se pointe le nez en l'air et se mettent la tronche dans du matériel au sol, ou qui pourrai tomber lors des travaux la dérive est bien bouffé par la corrosion....., l'avion n'a pas aprécié sont séjourà la Réunion, humidité+sel c'est pas bon
Posté(e) : 28 février 201213 a Auteur Moi je veux pas un avion teche g pas le permis Juste un support ça ira, bisous mon Techounet !!! je continu d'y bosser, ce soir les toff
Posté(e) : 28 février 201213 a c'est pour éviter que des bléreaux se pointe le nez en l'air et se mettent la tronche dans du matériel au sol, ou qui pourrai tomber lors des travauxla dérive est bien bouffé par la corrosion....., l'avion n'a pas aprécié sont séjourà la Réunion, humidité+sel c'est pas bon Ah ok... Faut regarder en bas pour ne pas se taper la tête en haut.
Posté(e) : 28 février 201213 a Moi je veux pas un avion teche g pas le permis Juste un support ça ira, bisous mon Techounet !!! je continu d'y bosser, ce soir les toff Vivement ce soir
Posté(e) : 28 février 201213 a Auteur c'est pour éviter que des bléreaux se pointe le nez en l'air et se mettent la tronche dans du matériel au sol, ou qui pourrai tomber lors des travauxla dérive est bien bouffé par la corrosion....., l'avion n'a pas aprécié sont séjourà la Réunion, humidité+sel c'est pas bon Ah ok... Faut regarder en bas pour ne pas se taper la tête en haut. c'est tout à fait ça....
Posté(e) : 28 février 201213 a Moi je veux pas un avion teche g pas le permis Juste un support ça ira, bisous mon Techounet !!! je continu d'y bosser, ce soir les toff promis on restera sage... et si le résultat est a la hauteur de nos espérance... lichouseries...
Posté(e) : 28 février 201213 a Auteur alors là, le chef, il va , du haut de sa dunette, le corps protégé des embruns détrompeurs de terre-neuvas par son rude ciré jaune option chapeau chinois en peau de zodiaque et string latex ""qui tiens ses petites fesses au sec parce qu'il y a des élastiques là...."" le chef, je disait, il va être fier de moi!!!! c'est là chef
Posté(e) : 28 février 201213 a je savas que tu aimai le latex...... Ah erreur, c'était juste pour la mise en place de l'apéro