Posté(e) : 20 avril 201213 a quelques message personnels......POM, POM, POM, POM..... POM, POM, POM, POM la picardie parle à l'alsace, je répète, la picardie parle à l'alsace.... le support se monte sur la console, le support se monte sur la console la bretagne achète sur le bon coin, la bretagne achète sur le bon coin fin des messages personnels POM, POM, POM, POM..... POM, POM, POM,POM 5sur5
Posté(e) : 20 avril 201213 a Administrateur message personnels...... POM, POM, POM, POM..... POM, POM, POM, POM J'aurais jamais le temps d'installer ça avant le Maroc .... Je repette ! J'aurais jamais le temps d'installer ça avant le Maroc .... PS: rien trouvé sur le bon coin à vendre .... Mauvaise information !
Posté(e) : 20 avril 201213 a Auteur POM, POM, POM, POM sacy le petit parle à houdancourt le gros papillon s'est posé sans problème, les ressorts auront du mou pendant 7 jours fin des messages personnels.....
Posté(e) : 20 avril 201213 a Auteur quelques messages personnels la picardie parle à la bretagne (la picardie n'a rien contre les étrangers... ) le pourvoyeur n'a pas d'adresse, je répète le pourvoyeur n'a pas d'adresse........ c'est con, nan!! fin des messages personnels
Posté(e) : 20 avril 201213 a Administrateur Je t'aime petite fleur des champs .... La camomille sur le canapé c'est toi ?
Posté(e) : 20 avril 201213 a Auteur Je t'aime petite fleur des champs .... La camomille sur le canapé c'est toi ? j'suis hyper déçu....... c'est : Alors comme ça ""je n'aime que toi petite fleur des champs"" , c'est vous ! heu... oui c'est moi et le canapé, la camomille c'est vous aussi et bien oui, c'est moi.... et là crac un bourre-pif du chef chaudard il te reste une semaine pour réviser , intero au rasso!!! il te reste une chance de faire parti du réseau ATILA petit quiz.... " sire! il n'a rien senti " " oui! mais moi, j'ai tout entendu, on repart" quel film, quels acteurs..........
Posté(e) : 20 avril 201213 a Je t'aime petite fleur des champs .... La camomille sur le canapé c'est toi ? Attete le whisky
Posté(e) : 20 avril 201213 a Administrateur t'as pas autre chause vu et revu Arrettez de triquiter mes vidéos .... arretez_de_critiquer_mes_vidos__184.mp4
Posté(e) : 21 avril 201213 a Expert Raid POM, POM, POM, POMsacy le petit parle à houdancourt le gros papillon s'est posé sans problème, les ressorts auront du mou pendant 7 jours fin des messages personnels..... nikel , ma poule