Posté(e) : 11 janvier 201213 a Ben voila je pense que j'ai trouvé notre ami teche a un retour de jeunesse il est en train de se fabriquer un diabolo musical. il ne lui reste plus qu'a jumeler les 2 pièces se trouver un bout de ficelle et 2 batons et de faire virevolter son diabolo, et l'air passant dans les trous emettent un sifflement
Posté(e) : 11 janvier 201213 a Auteur pas eu le temps d'y bosser aujourd'hui, c'est con hein chef!!............
Posté(e) : 11 janvier 201213 a alors teche tu pourrais au moins nous mettre sur une piste C'esr sur c'est un suport CF18/19 C'est sur il est trop fort TECHE bravo pour ton initiative
Posté(e) : 12 janvier 201213 a Administrateur pas eu le temps d'y bosser aujourd'hui, c'est con hein chef!!............ Bon dieu de fénéan .....
Posté(e) : 12 janvier 201213 a Auteur j'ai un métier moi monsieur, je suis pas avachis dans la facilité, moi!!!!!!!
Posté(e) : 12 janvier 201213 a J'ai trouvé, c'est des supports multi-broches rotatif pour faire cuire des saucisses.
Posté(e) : 12 janvier 201213 a un presse agrume non serieux.c est pour le patrol?.allez donne nous un indice et je t offre un coup adishatz.
Posté(e) : 12 janvier 201213 a Dis moi Teche, tu as quels délais de livraison ? Et quels tarifs ? Plus je le regarde et plus je me dis que c'est çà qu'il me faut La platine pourrait recevoir un notebook ou il faut prévoir de la modifier ?
Posté(e) : 13 janvier 201213 a Auteur si tu dois m'en acheter un, rien que la matière...... :2 (25): et je ne parle même pas du temps passé
Posté(e) : 13 janvier 201213 a Merci d'avoir répondu ... Bon, je vais me faire des plans adapté a mon "truc" alors