Posté(e) : 20 janvier 201213 a Auteur de toute façon je ne fayotte qu'avec la modération (et avec grokwick parce qu'il fait 60Kg de plus que moi)
Posté(e) : 20 janvier 201213 a "Quand les hommes de 120 kg disent certaines choses, les hommes de 60 kg les écoutent..."
Posté(e) : 20 janvier 201213 a "Quand les hommes de 120 kg disent certaines choses, les hommes de 60 kg les écoutent..." Si l'homme de 60 kg a un fusil, l'homme de 120 kg court comme s'il en pesait 60...!
Posté(e) : 21 janvier 201213 a Auteur oui mais grokwick fait 120kg, et il a la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours........
Posté(e) : 21 janvier 201213 a Auteur mais il est dingue ce mec!!! il arrive, il chante, et crac! un bourre-pif.... en pleine paix mais moi les dingues j'les soigne, j'vai lui faire une ordonnance, aux 4 coins de Paris , qu'on va le retrouver, éparpillé façon puzzle..........
Posté(e) : 21 janvier 201213 a Auteur moi, quand on m'enmerde , j'correctionne plus, j'disperce,j'ventile...
Posté(e) : 21 janvier 201213 a sont chouettes les nouveaux moyeux de la caravane jaune c'est solide, bien étudié, certifié TUV
Posté(e) : 21 janvier 201213 a sont chouettes les nouveaux moyeux de la caravane jaune c'est solide, bien étudié, certifié TUV C'était donc ça !!!!
Posté(e) : 23 janvier 201213 a Tèche : une pièce par semaine ... le Maroc approche, ce sera jamais pret
Posté(e) : 23 janvier 201213 a Tèche : une pièce par semaine ... le Maroc approche, ce sera jamais pret
Posté(e) : 23 janvier 201213 a Même Michel s'y met, c'est dire Ya que sous la pression que ca avance les pièces sont déja sous pression alors on patiente jusqu'au prochain épisode
Posté(e) : 23 janvier 201213 a ça peut monter à combien de bar, un Tèchounet ? Il fait partie de l'ancienne génération comme moi et ca suporte beaucoup de bar
Posté(e) : 23 janvier 201213 a Modérateur ça peut monter à combien de bar, un Tèchounet ? Il fait partie de l'ancienne génération comme moi et ca suporte beaucoup de bar Le seul truc qui pourrait le motiver, c'est de se faire fouetter par un pingouin en gabardine et l'invectivant en teuton !
Posté(e) : 23 janvier 201213 a ça peut monter à combien de bar, un Tèchounet ? Il fait partie de l'ancienne génération comme moi et ca suporte beaucoup de bar Le seul truc qui pourrait le motiver, c'est de se faire fouetter par un pingouin en gabardine et l'invectivant en teuton ! Y'a qu'à attendre le rasso, qui filme ?
Posté(e) : 23 janvier 201213 a Auteur oui, le palmier en zinc, le joyeux noel, l'ouwhéa,l'escalier en bois, le pigeonier et tant d'autre que de souvenirs, ha c'etait vraiment la fête au gonocoques......... mais laisse Michel, ils ne peuvent pas comprendre, l'afrique et ses mystères......
Posté(e) : 23 janvier 201213 a Auteur ça peut monter à combien de bar, un Tèchounet ? Il fait partie de l'ancienne génération comme moi et ca suporte beaucoup de bar Le seul truc qui pourrait le motiver, c'est de se faire fouetter par un pingouin en gabardine et l'invectivant en teuton ! ouai , alors ça .... moi je dit que les modos c'est rien que des tafiolles, y en a pas un qui cause l'allemend,et pis c'est des p'tit bras...aussi
Posté(e) : 23 janvier 201213 a ça peut monter à combien de bar, un Tèchounet ? Il fait partie de l'ancienne génération comme moi et ca suporte beaucoup de bar Le seul truc qui pourrait le motiver, c'est de se faire fouetter par un pingouin en gabardine et l'invectivant en teuton ! ouai , alors ça .... moi je dit que les modos c'est rien que des tafiolles, y en a pas un qui cause l'allemend,et pis c'est des p'tit bras...aussi j'suis d'accord avec toi, au moins pour un !