Posté(e) : 24 janvier 201213 a C'est plus rapide d'écrire des âneries sur les modos que de travailler sur ses pièces.... N'est-ce pas mein Techounet !
Posté(e) : 24 janvier 201213 a Auteur bin, c'est beaucoup plus rapide..... et pis j'aime bien dire du mal...
Posté(e) : 24 janvier 201213 a Auteur vous avez raison, c'est nul je fout tout à la benne.......... et je m'en vais dire tout ça à jeff, comme quoi vous vous moquez, disez rien que des cochonstetées sur mon boulot que ça me déprime et qu'il aura pas sont matos à cause de vous....... CHEEEEEEEF!!!!!! faut qu'on cause!!!!
Posté(e) : 24 janvier 201213 a Administrateur Donne moi les noms Teche ...... Va y avoir des degats collateraux avant ce soir manif_blier_923.wmv
Posté(e) : 24 janvier 201213 a Auteur c'est ça chef, faut les punir, houuuuuu!!! qu'il faut les punir, mais alors quelque chose de très dur, qui pique fort, fort, fort!!!!
Posté(e) : 24 janvier 201213 a c'est ça chef, faut les punir, houuuuuu!!! qu'il faut les punir, mais alors quelque chose de très dur, qui pique fort, fort, fort!!!! Golum, sort de ce corps
Posté(e) : 24 janvier 201213 a Expert Raid C'est cine, j'suis sur mon mobile et je ne peux pas voir la vidéo ! c'est couillon , je suis mort de rire
Posté(e) : 25 janvier 201213 a C'est cine, j'suis sur mon mobile et je ne peux pas voir la vidéo ! c'est couillon , je suis mort de rire Voilà, c'est bon, j'ai visionné la vidéo, trop bons les Deschiens.... "Raz le bol"
Posté(e) : 25 janvier 201213 a pas de taff ce jours....je boude..... Tu veux un coup de main!!!!!!!!!!