Posté(e) : 25 janvier 201213 a Auteur faut me causer mignon, sinon je fait une monté d'acidité gastrique et je deviens rapidement désagréable, et pis ça me fout la rame et je me met à glander sévère, j' ai des prédispositions, pensez!! je suis fonctionnaire......
Posté(e) : 6 février 201213 a Administrateur p'tain ,j'suis getté de près.... Le KGB en personne !!! ouverture_121.wav
Posté(e) : 6 février 201213 a Administrateur Voilà voilà voilà. Un peu d'antigel Jeff ? neuneu_403.wav
Posté(e) : 6 février 201213 a Administrateur Voilà voilà voilà. Un peu d'antigel Jeff ? Pas mieux gentille_206.mp3
Posté(e) : 7 février 201213 a c'est fini le binz sur mon topic!!!! T'as pas des pièces à usiner toi ?
Posté(e) : 7 février 201213 a nan, pourquoi ? remets toi au boulot sinon c'est la caravane jaune ou tchi-tchi
Posté(e) : 7 février 201213 a Pourriez pas suivre non ? C'est une remorque, pas une caravane ! la caravane en haut du terrain est bien plus spacieuse que la remorque... jaune ou pas
Posté(e) : 7 février 201213 a Pourriez pas suivre non ? C'est une remorque, pas une caravane ! la caravane en haut du terrain est bien plus spacieuse que la remorque... jaune ou pas Seul hic, elle est squattée par une tribu de bretons !!!