Posté(e) : 17 février 201213 a Auteur TECHE si t'as besoin d'un coach fait moi signe A MOI LA LEGION!!!! et pis j'ai mon bicounet......ça va un peut moin rigoler...... je crois qu'il termine un représentant en adoucisseurs......
Posté(e) : 17 février 201213 a Auteur de toute façon, le jeff , sa m'étonnerai qu'il fasse du 900m seconde, je vais y refaire le coup du prunier
Posté(e) : 17 février 201213 a si je venais, j'apporterais une MG 42 et c'est le toutou qui va battre son record du 900 m
Posté(e) : 17 février 201213 a Administrateur de toute façon, le jeff , sa m'étonnerai qu'il fasse du 900m seconde, je vais y refaire le coup du prunier Lol je connais OK on vient armé avec les cousins Tzigans ! Moi je prends le mien je les couvre du cloché
Posté(e) : 18 février 201213 a Administrateur jeff, faut qu'on parle........ Tu prefere parler ? ok Appel moi cette apres midi à 15h00 !
Posté(e) : 18 février 201213 a Auteur merde, raté...... bon, j'ai fait mon enquête , on joue pas dans la même cours.......c'est de la pétoire pour fêtes foraines, mais bien déguisé, et pis moi, j'ai fais détartrer la boite à clou du bicounet, abondamment huilé l'artillerie, mis la poudre au sec .....et toi t'as pas téléphoné j'suis hyper déçu , j'imaginais que ça allais sentir la mitrailleuse lourde , m'en fout je va me venger sur les mouettes, jvai leur refaire la saint barthélémy
Posté(e) : 19 février 201213 a Administrateur Je te préviens qu'on a la puissance de feu d'un croiseur, et des flingues de concours !
Posté(e) : 19 février 201213 a Auteur Je te préviens qu'on a la puissance de feu d'un croiseur, et des flingues de concours ! voui ,mon pépère et pis la marmotte elle emballe le chocolat dans l'alu......
Posté(e) : 19 février 201213 a J'ai mis mes ogives à chauffer ... c'est sexuel...? Non, Techounet, tout ne peut pas être que sexuel
Posté(e) : 19 février 201213 a bon va falloir choisir un coulon ou un coucour le fil d ariane blanc ou bleu
Posté(e) : 19 février 201213 a Auteur J'ai mis mes ogives à chauffer ... c'est sexuel...? Non, Techounet, tout ne peut pas être que sexuel mais si....
Posté(e) : 19 février 201213 a Je te préviens qu'on a la puissance de feu d'un croiseur, et des flingues de concours ! voui ,mon pépère et pis la marmotte elle emballe le chocolat dans l'alu...... nous dis pas que ton terrain est une forteresse imprenable
Posté(e) : 20 février 201213 a Auteur pis avec ça pas besoin de jouer les sniper, tu pulvérise tout le patelin d'un coup......