Posté(e) : 20 février 201213 a pis avec ça pas besoin de jouer les sniper, tu pulvérise tout le patelin d'un coup...... c'est l' un des trois canon de 40,6 cm de la batterie de Lindemann. d'une portée de 56 km avec un suppo de 610 kg (du surnom du dictateur allemand)... ca faisait de terribles dégats et avec quelques tobrouks, un appui de la flak, des fossés anti-chars heu anti-troll, tu vas pouvoir usiner en toute quiétude
Posté(e) : 20 février 201213 a Auteur bah, tien demain j'attaque un gros morceau : les fixation qui relies le mat au suport proprement dit........
Posté(e) : 20 février 201213 a Modérateur T'aime bien les Haribots Pire que ça ! il a un haribo à la place du cerveau, y a qu'à regarder son avatar
Posté(e) : 20 février 201213 a Administrateur Pire que ça ! il a un haribo à la place du cerveau, y a qu'à regarder son avatar Mdr
Posté(e) : 20 février 201213 a Auteur alors syndicalement il est insuportable de subir les colibet d'un patronat méprisant!!! je me fout donc en grève pour une durée aussi illimité que reconductive (c'est monsieur Gatouillard qui m'a expliqué )
Posté(e) : 20 février 201213 a Expert Raid bah, tiendemain j'attaque un gros morceau : les fixation qui relies le mat au suport proprement dit........ on aura donc quelque chose au bout du support
Posté(e) : 20 février 201213 a bah, tiendemain j'attaque un gros morceau : les fixation qui relies le mat au suport proprement dit........ on aura donc quelque chose au bout du support Je suis déja jaloux
Posté(e) : 20 février 201213 a Administrateur je me fout donc en grève pour une durée aussi illimité que reconductive (c'est monsieur Gatouillard qui m'a expliqué ) Reponse en vidéo pour Mr Graffouillaire !!! teche_en_greve_730.wmv
Posté(e) : 21 février 201213 a Auteur bah, tiendemain j'attaque un gros morceau : les fixation qui relies le mat au suport proprement dit........ on aura donc quelque chose au bout du support Je suis déja jaloux y a pas de raison..........
Posté(e) : 21 février 201213 a nan, y a du stock!!! ca travaille mieux quand y a des haribo a portée de main
Posté(e) : 21 février 201213 a nan, y a du stock!!! ca travaille mieux quand y a des haribo a portée de main J'aime les haribo
Posté(e) : 21 février 201213 a Auteur nan, y a du stock!!! ca travaille mieux quand y a des haribo a portée de main j'ai aussi des mars, en fait j'ai un régime très strict, je mange n'importe quoi, à n'importe quelle heure et en grosse quantitées, et quand je mange du jambon, j'enlève le rose, j'aime pas.........
Posté(e) : 21 février 201213 a Auteur nan, y a du stock!!! ca travaille mieux quand y a des haribo a portée de main J'aime les haribo nan, tu aime les haribo, aussi!!!!
Posté(e) : 21 février 201213 a nan, y a du stock!!! ca travaille mieux quand y a des haribo a portée de main J'aime les haribo nan, tu aime les haribo, aussi!!!! Je rejoins le club
Posté(e) : 21 février 201213 a nan, y a du stock!!! ca travaille mieux quand y a des haribo a portée de main J'aime les haribo nan, tu aime les haribo, aussi!!!! Je rejoins le club C'est le club des HARIBO