Posté(e) : 10 janvier 201213 a salut, je serais à la recherche d'un tarif pour des mains meneuse pour remplacer les moyeux auto sur un patrol k260 Ebro 1989 pièce usinée ?
Posté(e) : 10 janvier 201213 a salut, je serais à la recherche d'un tarif pour des mains meneuse pour remplacer les moyeux auto sur un patrol k260 Ebro 1989 pièce usinée ? tu peux te renseigner là http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=82745
Posté(e) : 10 janvier 201213 a salut, je serais à la recherche d'un tarif pour des mains meneuse pour remplacer les moyeux auto sur un patrol k260 Ebro 1989 pièce usinée ? Heu ! Pourquoi tu ne montes pas des moyeux manuels !!!
Posté(e) : 11 janvier 201213 a des moyeux manuels AVM fiables et pas trop chers en plus moins de 160 euros
Posté(e) : 11 janvier 201213 a Si tu utilises ton Troll uniquement en TT, tu peux envisager des mains meneuses en revanche, si c'est pour une utilisation mixte regarde du côté des moyeux manuels. Ils te permettront de libérer ou non le pont avant, alors qu'avec les mains meneuses les demis arbres seront entrainés en permanence
Posté(e) : 11 janvier 201213 a salut, je serais à la recherche d'un tarif pour des mains meneuse pour remplacer les moyeux auto sur un patrol k260 Ebro 1989 pièce usinée ? BONJOUR le souci des mains meneuses il n'y a plus de fusible donc après c'est les joints homo qui pètent sinon moyeu manuel AVM 145€ TTC LIVRE chez vous
Posté(e) : 12 janvier 201213 a Auteur est-ce que quelqu'un a des photos des moyeux manuels pour voir l’intérieur ? car moi entre le moyeux automatic et le pont j'ai un ressort plus une bague frein : est-ce qui il faut conserver ces deux pièces ? car cette bague est usée
Posté(e) : 12 janvier 201213 a Tu peux supprimer les pièces en question... la bague est souvent à l'origine des dysfonctionnements des moyeux auto Tu verras avec les moyeux manuels c'est très simple
Posté(e) : 12 janvier 201213 a Auteur ok merci pour tous ces renseignement je sais ce qui me reste à faire !!!
Posté(e) : 12 janvier 201213 a Dernier conseil... au montage pas la peine de bourrer de graisse. Juste un peu d'huile (80w90 par exemple) dans le moyeu. La graisse c'est pour le bol
Posté(e) : 12 janvier 201213 a Auteur J'ai bien réfléchi et j'ai transformé mes moyeux automatiques en manuels fixes vu que j'en ai deux d'avance je les démonte complet et soude la partie crantée dans le cache moyeu sans la cage c'est à dire la partie ronde qui s'enfile dans le moyeu j'ai aussi soudé la deuxième partie crantée qui s'enfile en bout de cardan je ne sais pas trop ce que ça va donner !
Posté(e) : 24 janvier 201213 a Auteur et bien c'est bon j'ai économisé 150 euros juste mis 17 baguettes de soudure pas facile de mettre les ronds crantés dans l'axe mission réussie !
Posté(e) : 24 janvier 201213 a A voir à l'usage... si tes soudures tiennent bien le coup, ce sont tes homocinetiques qui joueront le rôle de fusibles