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Featured Replies

Posté(e) :

salut,

je serais à la recherche d'un tarif pour des mains meneuse pour remplacer les moyeux auto sur un patrol k260 Ebro 1989

pièce usinée ? :2 (21):

Posté(e) :
salut, je serais à la recherche d'un tarif pour des mains meneuse pour remplacer les moyeux auto sur un patrol k260 Ebro 1989

pièce usinée ? :2 (21):

 

Heu ! Pourquoi tu ne montes pas des moyeux manuels !!!

Posté(e) :

des moyeux manuels AVM fiables et pas trop chers en plus moins de 160 euros :2 (15):

Posté(e) :

Si tu utilises ton Troll uniquement en TT, tu peux envisager des mains meneuses en revanche, si c'est pour une utilisation mixte regarde du côté des moyeux manuels. Ils te permettront de libérer ou non le pont avant, alors qu'avec les mains meneuses les demis arbres seront entrainés en permanence :2 (26):

Posté(e) :
salut,

je serais à la recherche d'un tarif pour des mains meneuse pour remplacer les moyeux auto sur un patrol k260 Ebro 1989

pièce usinée ? :2 (21):

 

BONJOUR

 

le souci des mains meneuses il n'y a plus de fusible :2 (26): donc après c'est les joints homo qui pètent :2 (20):

 

sinon moyeu manuel AVM 145€ TTC LIVRE chez vous :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

est-ce que quelqu'un a des photos des moyeux manuels pour voir l’intérieur ? car moi entre le moyeux automatic et le pont j'ai un ressort plus une bague frein : est-ce qui il faut conserver ces deux pièces ? car cette bague est usée

Posté(e) :

Tu peux supprimer les pièces en question... la bague est souvent à l'origine des dysfonctionnements des moyeux auto :2 (26): Tu verras avec les moyeux manuels c'est très simple :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

ok merci pour tous ces renseignement je sais ce qui me reste à faire !!! :2 (4):

Posté(e) :

Dernier conseil... au montage pas la peine de bourrer de graisse. Juste un peu d'huile (80w90 par exemple) dans le moyeu. La graisse c'est pour le bol :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai bien réfléchi et j'ai transformé mes moyeux automatiques en manuels fixes vu que j'en ai deux d'avance je les démonte complet et soude la partie crantée dans le cache moyeu sans la cage c'est à dire la partie ronde qui s'enfile dans le moyeu j'ai aussi soudé la deuxième partie crantée qui s'enfile en bout de cardan je ne sais pas trop ce que ça va donner !

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

:2 (4): et bien c'est bon j'ai économisé 150 euros

juste mis 17 baguettes de soudure

pas facile de mettre les ronds crantés dans l'axe

mission réussie !

Posté(e) :

A voir à l'usage... si tes soudures tiennent bien le coup, ce sont tes homocinetiques qui joueront le rôle de fusibles :2 (26):

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