Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

Le problème sur mon 260, est que dès que je mets les codes, il passe en phare tout seul et plus moyen de repasser en code. Quand j'arrive à remettre les codes, au bout de quelques km il repasse en phare tout seul sans que je touche quoi que ce soit.

je ne sais pas bien par où commencer

Posté(e) :

bjr

peut-être un mauvais contact qque part ; as-tu la possibilité d'échanger le relais avec qqun pour faire un test ?

si après tu as tjs le même problème regarde la commande code phare au volant ; peut-être usure des contacts ou un ressort fatigué

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai nettoyé le comodo sans réel changement. J'ai trouvé un faux contact sur le phare avant droit qui faisait que le plein phare clignotait de temps a autre, vérifié tous mes fusibles, nettoyé toutes les masses que j'ai trouvé mais rien n'y fait.

Posté(e) :

bonjour ,c'est les languettes de cuivre où il y a les contacts au comodo tu n'y as pas touché :2 (4):

Posté(e) :
  • Auteur

ce sont des languettes de cuivre sur mon comodo. j'ai bien l'impression que le probleme vient du faisceau juste derriere le comodo. quand je bidouille les fils, çà passe de plein phare en code ou vice et versa :2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur

grosse frayeur cette nuit, en train de rouler sous la pluie, d'un coup l'éclairage repasse de plein phare en code tout seul et a peine une minute apres, tout s'éteint !!!! :2 (24):

dans l'urgence j'ai mis les warnings pour voir ou j'étais et en éteignant et rallumant les phares tout est revenu !!!

je vous dis pas le coup de stress !!!

Posté(e) :

tu devrais aller voir sur LBC pour ton comodo; y en a qques uns à vendre en ce moment