Posté(e) : 2 avril 201213 a Bonne fête aux Sandrine (à une en particulier, n'est-ce pas Rémi...) ! Pour les autres prénoms, de toute façon...........
Posté(e) : 2 avril 201213 a Bonne fête aux Sandrine (à une en particulier, n'est-ce pas Rémi...) ! Le jour de la Sainte Muse, ça ne s'invente pas! Par contre, les Flobarde, je passe.....
Posté(e) : 2 avril 201213 a M..dum j'ai encore oublié ma femme ! comme d'hab! ce sont bien des dates que j'ai du mal a assimiler
Posté(e) : 3 avril 201213 a Auteur Fête du jour : Richard Aujourd'hui, nous fêtons aussi les : Sainte Agape, Saint Appien, Sainte Chlonie, Saint Evagre, Saint Herman, Sainte Hermance, Saint Nicétas, Saint Pulchrone, Sainte Richarde, Saint Ulpien.
Posté(e) : 3 avril 201213 a Auteur Une bonne fête à tout les Richard . .... Et aux pauvrets aussi ....
Posté(e) : 3 avril 201213 a Un bon courage à tous les Pulchrone ! Et une bonne fêtes à tous les Richard, qu'ils aient un cœur de lion ou pas...... Sans oublier les Agape qui nous sont chères, comme l'a souligné Aerazur !
Posté(e) : 3 avril 201213 a je ne connais pas de richard mais une penssee a un grand pilote de moto rally raid qui nous a quitté il y a maintenant 8 ans.richard sainct.adishatz
Posté(e) : 4 avril 201213 a Une bonne fête à tout les Richard . .... Et aux pauvrets aussi .... Merci j'ai les deux fêtes alors la saint Richard et je suis pauvre , donc !!!
Posté(e) : 4 avril 201213 a Auteur Fête du jour : Isidore Aujourd'hui, nous fêtons aussi les : Saint Alman, Saint Ambroise, Saint Benoît, Saint Isidore de Séville, Saint Théodule, Saint Zosime. Monsieur et Madame Havekdubromurleuz ont un fils ....
Posté(e) : 4 avril 201213 a Tiens, j'avais un poisson rouge qui s'appelait Théodule.... Bonne fête aux Isidore et aux autres !
Posté(e) : 4 avril 201213 a bonne fete a mon pépé isidore qui j espere s eclate bien la haut.adishatz.
Posté(e) : 4 avril 201213 a ...Moi, j'ai angoissé toute la journée de croiser un Théodule rigolard, des fois que. Sinon, bonne fête bien sûr.