Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 1.3k
  • Vues 67.7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

Moi j'ai compris.............. :2 (17)::2 (15):

Merci, et bonne fête à tous les autres Didier ! :2 (26)::2 (15):

Posté(e) :

Mais ouiii! C'est la St Pingouin aujourd'hui! La St Happy Feet, la St barman-au-top, la St "bonjour à tous" quotidien, la Ste bonne-humeur matinale-quel-que-soit-le-temps-dehors, la Ste humour-toujours-bien-placé, et la St Juste.

Mais quelle belle journée du 23 mai qui s'annonce!

:2 (15):

Bonne fête aussi à tous les autres Didier bien sûr! :2 (17):

imagespingouin_208.jpg

Posté(e) :

Merci, ma Biche.... c'est beau comme une oraison funèbre ! :2 (20)::2 (15):

Posté(e) :
Merci, ma Biche.... c'est beau comme une oraison funèbre ! :2 (20)::2 (15):

Une pompe funèbre alors, parce que là, c'est balèze! :2 (15): Bonne fête Mon Didier!

Sinon, la nouvelle qui va de pair est tombée ce matin.....

saintpingoo_637.jpg

Posté(e) :

bonne fête aux Didier et j'ai vu aussi la St Dizier

Saint Dizier sous-préfecture de la Haute Marne 52 ville où à été fondée la société des glaces MIKO voilà pour les gourmands

:betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

Fête du jour : Donatien

Aujourd'hui, nous fêtons aussi les :

Saint Afre, Saint Dioclès, Saint Guillaume Firmat, Saint Jean de Prado, Sainte Laurienne, Saint Rogatien, Saint Vincent de Lérins, Saint Zoel.

Saint Donatien, martyr mort en 304.

120524060536705830.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Saint Afre, Saint Dioclès, Saint Guillaume Firmat, Saint Jean de Prado, Sainte Laurienne, Saint Rogatien, Saint Vincent de Lérins, Saint Zoel.

Monsieur et Madame Heujojo ont un fils ....

Posté(e) :
Une pompe funèbre alors, parce que là, c'est balèze!

... ville où à été fondée la société des glaces MIKO voilà pour les gourmands...

Bonne fête Didier :2 (12): je plussoie avec les dires de Talex :2 (17):

Et l'homonyme qui s'y colle à faire de la lèche, c'est carnaval! :2 (15):

On va bientôt mettre un bouton paypal juste pour le Pingouin, et dans un an on rachète Facebook.

Quand à Donatien, avec un prénom à coucher dehors il ferait mieux de pas trop faire son interressant, les gosses finiront par lui jeter des cailloux.

Posté(e) :
...Saint Zoel.

Et l'autre qui a un prénom de cheveu sur la langue là! :2 (15):

Il y a des jours ou je me dis que c'est décidément la journée des clowns d'or.....

Posté(e) :
C'est pas une raçe de chien ca ?

Non, mais Zoël avec une race de dents, cha devient tompliqué, sartout si l'on a bu le Bommard de Bierre.

Posté(e) :
Une pompe funèbre alors, parce que là, c'est balèze!

... ville où à été fondée la société des glaces MIKO voilà pour les gourmands...

Bonne fête Didier :2 (12): je plussoie avec les dires de Talex :2 (17):

Et l'homonyme qui s'y colle à faire de la lèche, c'est carnaval! :2 (15):

On va bientôt mettre un bouton paypal juste pour le Pingouin, et dans un an on rachète Facebook.

Quand à Donatien, avec un prénom à coucher dehors il ferait mieux de pas trop faire son interressant, les gosses finiront par lui jeter des cailloux.

:2 (3)::2 (15)::2 (15): ne te fais pas de soucis, à la saint nous :2 (12): je serais aussi loquace et plein de jolis qualificatifs :2 (26)::2 (12): d'une part ce sera mérité et ensuite :2 (12): je ne vais pas me tirer une balle dans le pieds :2 (14):

L'idée de racheter F d Bouk grâce à paypal, ça peut être pas mal mais un bouk, même avec une plume bien placée, aura toujours du mal à ressembler à un pinguoin...... :2 (14)::2 (20):

:betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

Fête du jour : Sophie

120525062510534806.jpg

Saint Adelme, Saint Gennade, Saint Gère, Saint Injurieux, Saint Léon, confesseur, Saint Liey, Sainte Madeline de Pazzy, Saint Mosse, Sainte Quirille, Saint Sens, Saint Urbain, Saint Valention, Saint Zénobe.

A la Saint Gère, les femmes font de la couture...

120525063447523202.jpg

C'est aussi la fête des nettoyeurs ...

120525063801723862.jpg