Posté(e) : 10 décembre 200519 a salut je voudrais demonter les disques de frein pour les faire rectifier mais je voudrais des renseignements existe-il un post concernant le demontage avant et arriere merci y 61 du 12/2001
Posté(e) : 11 décembre 200519 a Référent Mécanique Slt, pour l'AV il faut déposer le moyeu, donc tu t'inspires de la doc ci-dessous et des 2 premiers chapitres Pour l'AR il faut enlever la roue, l'étrier, son support et les vis de fixation
Posté(e) : 12 décembre 200519 a Auteur bon voila je viens de demonter les moyeux et les disques ils ont ete reticfiés et j'ai remonté tous ça le plus dur est de savoir si le serrage des moyeux est bon si c'est trop serré quel sera le defaut par la suite ? merci
Posté(e) : 12 décembre 200519 a Référent Mécanique Slt, chauffe des rlts et usure prématurée. Mais au départ il ne faut pas de jeu ! Tu fais un trajet sans coup de frein et après tu mets la main sur les moyeux, tu verras de suite si pb
Posté(e) : 12 décembre 200519 a Auteur bon il n'y a pas de jeu au remontage mais je ne possede pas l'outil pour serrer il existe une autre solution a part le tounevis