Aller au contenu

[vendu] tablette pc toute équipée pour le raid ou la rando


Molaire

Messages recommandés

Je vends ma « Flytouch 3 Superpad » de 16 Go (descriptif ici : http://www.chinaphonehouse.com/product.php?id_product=42)

Avec son écran tactile de 10,1" très lumineux, son système d’exploitation Androïd 2,3 et son GPS mobile c’est le système de navigation le moins cher du marché.

J’ai installé Oziexplorer pour Androïd avec licence, c’est un logiciel simplissime à utiliser…il n’y a rien à faire qu’à choisir la carte dans la liste !. J’ai aussi installé Oruxmaps pour essai, c’est pas mal également.

Le GPS déporté possède un fil très long ce qui permet de le fixer loin de la tablette sous le pare-brise.

 

Bien sûr c’est une tablette complète qui permet de se connecter à internet, de visionner des vidéos, de faire des jeux etc. J’ai installé de nombreux logiciels utilitaires ou ludiques, les 16 Go de mémoire donnent de l’aisance, en plus il y a 2 ports USB ce qui permet, grâce à des clefs USB par exemple, d’agrandir la capacité de stockage.

 

La tablet est quasiment neuve (Nov 2011), en parfait état sans rayures ni coups. Elle est vendue dans sa boite d’origine avec :

Chargeur de batterie sur secteur

Chargeur pour allume-cigare

Oreillette son

 

Le prix dans le commerce de la tablette « vide » est d’environ 140€, je la vends 100€ (+port) avec Ozi (licence payée), une application achetée de traduction multilingue (pour le raid !) et de nombreuses cartes : France routière, Maroc et Tunisie au 25000e, et des cartes IGN de votre région…si je les ai ;-).

Faites vite y’en aura pas pour tout le monde !

(des photos de la tablette "en situation" sont aussi visibles là: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=93430&highlight=)

n4_322.jpg

n3_162.jpg

n2_327.jpg

n1_170.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux petites questions:

 

Qu'est ce qui te pousse à t'en séparer?

 

Pour l'antenne GPS, tu as choisi quel modele?

 

:foodman:

 

Je m'en sépare parce que le Père Noël m'a apporté un Pc durci :2 (15):

Quand à l'antenne GPS elle est incluse dans la boite d'origine de la tablette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je ne vais pas répondre personnellement à tous ceux, nombreux, qui m'ont envoyé un MP, ça me prendrait la soirée vu l'intérêt que ce petit objet a suscité. :2 (26):

Elle est vendue à Benbar qui ne m'en a pas offert plus que les autres, hélas :2 (22): , mais a eu le grand avantage de s'être manifesté le premier !

Cependant je peux répondre aux questions posées:

" La tablette peut-elle servir d'écran déporté pour un GPS ?"....c'est sans intérêt puisque la tablette est un GPS

"Comment l'as-tu fixée ?" avec un support maison fabriqué à partir d'une fixation "Ram mount" peu chère.

ram_mount_288.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :2 (10): Effectivement avec un peu plus de communication tu aurais peut être eu moins de MP :2 (10):

 

Je comprends ta déception puisque tu étais sur les rangs, ce n'est pas une raison pour être désagréable :2 (22): .

La tablette mise en vente Dimanche était retenue Lundi et vendue Mardi, je ne vois pas quelle communication supplémentaire je pouvais faire ? :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.