Posté(e) : 15 janvier 201213 a Dites moi ce que vous en pensez, Pour gagner un chouilla de débattement j'ai bien envi de supprimer un tirant supérieur à l'arrière de mon 60, décaler au centre l'autre, le renforcer et l'allonger un peu (décaller son encrage coté chassis). Z'en pensez quoi ? merci
Posté(e) : 15 janvier 201213 a Que tu vas bientôt retrouver ton pont AR sous le pare choc AR... Y a quelque part sur le forum, une explication pour le X-link, j'sais pas si c'est le nom exact donné, mais qui permet en tout cas de faire quelque chose de sérieux dans l'esprit de ce que tu veux faire.
Posté(e) : 15 janvier 201213 a Auteur Eh bien en réalité je n'invente rien. L'opel Monterey et Isuzu Trooper ont déjà un 3-links comme ça à l'arrière. Et chez Jeep ça se fait meme à l'avant. Mais c'est vrai que sur Patrol je n'ai jamais vu, peut etre qu'il y à une raison... Lex-links permet de supprimer la panhard avant tout je crois bien. Réservé aux protos en général car la tenue de route c'est pas trop ça.. Moi je compte conserver mon panhard
Dites moi ce que vous en pensez,
Pour gagner un chouilla de débattement j'ai bien envi de supprimer un tirant supérieur à l'arrière de mon 60, décaler au centre l'autre, le renforcer et l'allonger un peu (décaller son encrage coté chassis).
Z'en pensez quoi ?
merci