Posté(e) : 16 janvier 201213 a bonjour à tous voila cela fait un mois que mon troll est à quai pour une petite restauration (carrosserie et changement des feux arrières pour des nouveaux) mais aujourd'hui fin des travaux il ne démarre plus "le démarreur se contente de faire "clac clac" et je n'ai plus de lampe de plafonnier, ni de feux stop, ni phare et plein phare, il ne me reste que les veilleuses qui marchent "à lavant et à l’arrière", le ventilateur de l'habitacle, et les clignotants les 2 batteries sont bonnes et tous les fusibles qui se trouvent au pied passager sont bons ! alors est-ce que quelqu'un aurait une idée ! merci d'avance
Posté(e) : 16 janvier 201213 a tes batteries sont bonnes ok, mais après 1 mois arrêtées avec le froid elles n'ont peut-être pas assez de jus pour lancer le moteur essaie de le démarrer en parallèle avec un autre troll ou mets des batteries en charge pour la nuit et essaie demain a+
Posté(e) : 16 janvier 201213 a Auteur j'en ai mis une à charger cette nuit demain je ferai l'autre, on verra bien
Posté(e) : 17 janvier 201213 a je ne pense pas me tromper à mon avis il va péter au premier coup de démarreur ça demande beaucoup d’ampérage un démarreur a+
Posté(e) : 18 janvier 201213 a Auteur bon voila 2 batterie neuves 95 A et le probleme persiste exactement comme avant pourtant si je le tire pour le démarrer il démarre au quart de tour et moteur tournant tout remarche "le klaxon, les phares, etc ..... la je ne sais pas quoi faire
Posté(e) : 18 janvier 201213 a Regarde les schémas, dans "l'atelier" : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=55405 section "EL"
Posté(e) : 18 janvier 201213 a désolé pour toi alors là je ne sais pas ce qu'il lui arrive à ton troll c'est bizarre du coup tu as acheté 2 batteries ? ou tu les as rechargées ?
Posté(e) : 18 janvier 201213 a Auteur bin j'en ai acheté 2 neuves, 95 A car j'en avais une qui ne chargeait pas beaucoup
Posté(e) : 19 janvier 201213 a salut tyler alors ? trouver le blême ou pas ? essaie d'aller demander sur la rubrique "panne et remède" a+
Posté(e) : 19 janvier 201213 a Auteur salut à toi merci de t’inquiéter comme ça pour moi (je pense qu'on est pareil on aime nos gros mammouths de 3.3 ! sinon OUI j'ai trouvé ! après plusieurs tests j'ai trouvé :j'ai testé le démarreur "ok", neiman "ok", relais "ok" du coup après ça il ne me restait que les fils, alors j'ai remplacé chaque section de fils une par une sur le circuit du démarreur ! et la dernière section "la dernière du petit fil qui va au solénoïde ne remplissait plus sa fonction" du coup j'ai nettoyé les extrémités et remonté et maintenant il démarre nickel une panne vraiment con la bonne chose c'est que maintenant j'ai des super bonnes batteries ! MERCI A TOUT LE MONDE POUR LE COUP DE MAIN
Posté(e) : 20 janvier 201213 a yes content pour toi tyler effectivement une panne à la con enfin c'est résolu et j'en suis content pour toi a+
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