Posté(e) : 16 janvier 201213 a Bonsoir à tous,voici quelques photos de mon 260 en pleine transformation.
Posté(e) : 16 janvier 201213 a Auteur Bonsoir à tous,voici quelques photos de mon 260 en pleine transformation.
Posté(e) : 16 janvier 201213 a Auteur Bonsoir à tous,voici quelques photos de mon 260 en pleine transformation.
Posté(e) : 17 janvier 201213 a bravo ,ton pivot central c est une boule d attelage ? et pour l avant ,tu fais comment , parce que moi mes lames sur le pont c est la cata ça fragilise trop la transmission alors je vais peut etre passer aux ponts de gr et ressorts au lieu des lames
Posté(e) : 17 janvier 201213 a salut ce sont des ressorts de quoi que tu a monter dessus ? il a deja pas mal baroudé celui la
Posté(e) : 18 janvier 201213 a Auteur Bonsoir à tous.Déso de répondre si tard,mais encore un peu de taf sur mon 260 car je roule ce week. Pour l'avant je laisse les lames au-dessus du pont,je mets les jumelles en-dessous et fixe devant(photos à venir). pour les ressorts ce sont les avant du gr y60.
Posté(e) : 19 janvier 201213 a en partant d une base de gr on aurait moins de soucis ,un blocage arriere plus fiable que ce glissement poetique et des suspensions plus facilement rehaussable un meilleur angle d attaque et de sortie et poser une caisse d ebro dessus ce sera mon prochain chantier
Posté(e) : 19 janvier 201213 a Auteur en partant d une base de gr on aurait moins de soucis ,un blocage arriere plus fiable que ce glissement poetiqueet des suspensions plus facilement rehaussable un meilleur angle d attaque et de sortie et poser une caisse d ebro dessus ce sera mon prochain c hantier bonne chance pour ton projet