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Featured Replies

Posté(e) :

très propre ton gros :2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (20)::2 (20)::2 (20):

Posté(e) :

bravo ,ton pivot central c est une boule d attelage ?

et pour l avant ,tu fais comment , parce que moi mes lames sur le pont c est la cata ça fragilise trop la transmission

alors je vais peut etre passer aux ponts de gr et ressorts au lieu des lames

Posté(e) :

salut

ce sont des ressorts de quoi que tu a monter dessus ?

 

il a deja pas mal baroudé celui la :2 (24)::2 (24):

Posté(e) :

Oufffffff il a bien manger quand même !!! :2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur

Bonsoir à tous.Déso de répondre si tard,mais encore un peu de taf sur mon 260 car je roule ce week.

Pour l'avant je laisse les lames au-dessus du pont,je mets les jumelles en-dessous et fixe devant(photos à venir).

pour les ressorts ce sont les avant du gr y60. :2 (15)::betm13:

Posté(e) :
:2 (3): C'est clair, il va te falloir des roues plus grandes......... :2 (15):
Posté(e) :

en partant d une base de gr on aurait moins de soucis ,un blocage arriere plus fiable que ce glissement poetique

et des suspensions plus facilement rehaussable un meilleur angle d attaque et de sortie et poser une caisse d ebro dessus :2 (20):

ce sera mon prochain chantier

002_140.jpg

Posté(e) :
  • Auteur
en partant d une base de gr on aurait moins de soucis ,un blocage arriere plus fiable que ce glissement poetique

et des suspensions plus facilement rehaussable un meilleur angle d attaque et de sortie et poser une caisse d ebro dessus :2 (20):

ce sera mon prochain c

hantier

 

 

 

bonne chance pour ton projet

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