Voilà j’ai un collègue qui a un y60 long et il me fait savoir qu’il a des tremblements bizarres
Lorsqu’il roule de 70 à 90 km tout tremble, mais ça tremble de manière bizarre le tableau de bord tremble on a du mal à s’entendre parler enfin un vrai tremblement de terre lol et arrivé à 90km ça s'attenue puis ça reprend à 105, 110 km.
Il a changé les silent-blocs des tirants de pont avant, le croisillon de l’arbre de transmission arrière, on a également pris les chaussettes de mon troll pour les mettre sur le sien ... rien n’a changé apparemment les roulements sont bons.
Bonjour les amis,
Voilà j’ai un collègue qui a un y60 long et il me fait savoir qu’il a des tremblements bizarres
Lorsqu’il roule de 70 à 90 km tout tremble,
mais ça tremble de manière bizarre le tableau de bord tremble on a du mal à s’entendre parler enfin un vrai tremblement de terre lol et arrivé à 90km ça s'attenue puis ça reprend à 105, 110 km.
Il a changé les silent-blocs des tirants de pont avant, le croisillon de l’arbre de transmission arrière, on a également pris les chaussettes de mon troll pour les mettre sur le sien ... rien n’a changé apparemment les roulements sont bons.
Alors quoi faire docteurssss c’est grave lol.