Posté(e) : 18 janvier 201213 a Bonjour les amis, Voilà j’ai un collègue qui a un y60 long et il me fait savoir qu’il a des tremblements bizarres Lorsqu’il roule de 70 à 90 km tout tremble, mais ça tremble de manière bizarre le tableau de bord tremble on a du mal à s’entendre parler enfin un vrai tremblement de terre lol et arrivé à 90km ça s'attenue puis ça reprend à 105, 110 km. Il a changé les silent-blocs des tirants de pont avant, le croisillon de l’arbre de transmission arrière, on a également pris les chaussettes de mon troll pour les mettre sur le sien ... rien n’a changé apparemment les roulements sont bons. Alors quoi faire docteurssss c’est grave lol.
Posté(e) : 18 janvier 201213 a si c'est grave ? oui... car tu aurais utilisé le moteur de recherche, tu aurais eu le remède approprié... car celui ci a été délivré des centaines de fois... allez courage, une petite recherche sur le forum est très bon pour la santé des troll's
Posté(e) : 18 janvier 201213 a bonjour à tous moi j'ai eu aussi ce genre de tremblement et après plusieurs vérif c'était un étrier de frein avant qui bloquait de temps en temps
Posté(e) : 18 janvier 201213 a Bonjour, les amisVoilà j’ai un collègue qui a un y60 long et il me fait savoir qu’il a des tremblements bizarres Lorsqu’ il roule de 70 à 90 km tout tremble, mais sa tremble de manière bizarre le tableau de De bord tremble on a du mal à s’entendre parler enfin un vrai tremblement de terre lol et arrivé à 90km sa s attenue puis sa reprend a 105, 110 km. Il a changé les silentblocs des tirants de pont avant le croisillon de l’arbre de transmission arrière, on a également pris les chaussettes de mon troll pour les mettre sur le siens rien n’a changé a parement les roulements sont bon. Alors quoi faire docteurssss c’est grave lol . slt et la barre panhard
Posté(e) : 18 janvier 201213 a Auteur Bonjour, les amisVoilà j’ai un collègue qui a un y60 long et il me fait savoir qu’il a des tremblements bizarres Lorsqu’ il roule de 70 à 90 km tout tremble, mais sa tremble de manière bizarre le tableau de De bord tremble on a du mal à s’entendre parler enfin un vrai tremblement de terre lol et arrivé à 90km sa s attenue puis sa reprend a 105, 110 km. Il a changé les silentblocs des tirants de pont avant le croisillon de l’arbre de transmission arrière, on a également pris les chaussettes de mon troll pour les mettre sur le siens rien n’a changé a parement les roulements sont bon. Alors quoi faire docteurssss c’est grave lol . slt et la barre panhard tu penses qu'elle aurait quoi les silent-blocs foutus ?????????????????
Posté(e) : 19 janvier 201213 a Auteur Bonjour pierre, je ne sais pas,y a t il un moyen de voir sans demonter
Posté(e) : 19 janvier 201213 a Référent Mécanique Pas facile ! tu lèves le pont et avec un autre cric tu tentes de lever la roue en le mettant sous un pivot : si le bol bouge et pas le pont c'est ça