Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour les amis,

Voilà j’ai un collègue qui a un y60 long et il me fait savoir qu’il a des tremblements bizarres

Lorsqu’il roule de 70 à 90 km tout tremble, :rocketwhore: mais ça tremble de manière bizarre le tableau de bord tremble on a du mal à s’entendre parler enfin un vrai tremblement de terre lol et arrivé à 90km ça s'attenue puis ça reprend à 105, 110 km.

Il a changé les silent-blocs des tirants de pont avant, le croisillon de l’arbre de transmission arrière, on a également pris les chaussettes de mon troll pour les mettre sur le sien ... rien n’a changé apparemment les roulements sont bons.

Alors quoi faire docteurssss c’est grave lol.

Posté(e) :

si c'est grave ? oui... car tu aurais utilisé le moteur de recherche, tu aurais eu le remède approprié... car celui ci a été délivré des centaines de fois... allez courage, une petite recherche sur le forum est très bon pour la santé des troll's :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

bonjour à tous

moi j'ai eu aussi ce genre de tremblement et après plusieurs vérif c'était un étrier de frein avant qui bloquait

de temps en temps :betm13:

Posté(e) :
Bonjour, les amis

Voilà j’ai un collègue qui a un y60 long et il me fait savoir qu’il a des tremblements bizarres

Lorsqu’ il roule de 70 à 90 km tout tremble, :rocketwhore: mais sa tremble de manière bizarre le tableau de

De bord tremble on a du mal à s’entendre parler enfin un vrai tremblement de terre lol et arrivé à 90km sa s attenue puis sa reprend a 105, 110 km.

Il a changé les silentblocs des tirants de pont avant le croisillon de l’arbre de transmission arrière, on a également pris les chaussettes de mon troll pour les mettre sur le siens rien n’a changé a parement les roulements sont bon.

Alors quoi faire docteurssss c’est grave lol .

slt et la barre panhard :2 (18):

Posté(e) :
  • Auteur
Bonjour, les amis

Lorsqu’ il roule de 70 à 90 km tout tremble, :rocketwhore: mais sa tremble de manière bizarre le tableau de

De bord tremble on a du mal à s’entendre parler enfin un vrai tremblement de terre lol et arrivé à 90km sa s attenue puis sa reprend a 105, 110 km.

Il a changé les silentblocs des tirants de pont avant le croisillon de l’arbre de transmission arrière, on a également pris les chaussettes de mon troll pour les mettre sur le siens rien n’a changé a parement les roulements sont bon.

Alors quoi faire docteurssss c’est grave lol .

slt et la barre panhard :2 (18):

tu penses qu'elle aurait quoi les silent-blocs foutus ?????????????????

Posté(e) :
  • Auteur

ils sont bons, j'ai vérifié :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour pierre,

je ne sais pas,y a t il un moyen de voir sans demonter :2 (18)::2 (18):

Posté(e) :
  • Auteur

merci pierre, dès que mon collègue revient j'essaye :2 (14)::2 (14):