Posté(e) : 18 janvier 201213 a Auteur ce n'est pas moi c'est l'ancien proprio parce que la méca elle déconne plein tube
Posté(e) : 18 janvier 201213 a Désolé, mais on n'achète pas un patrol qui déconne à plein tube si on ne sait pas exactement ce qu'il y a à faire dessus et COMMENT le faire
Posté(e) : 18 janvier 201213 a Auteur quand je l'ai eu il marchait très bien, ça lui a pris d'un coup
Posté(e) : 18 janvier 201213 a Référent Mécanique tu as plus vite fait de faire réparer la méca ou d'en poser une autre en état que de remettre celle d'origine pour plusieurs raisons - tu ne pourras pas toi-même - il faut remettre une pédale d'accélérateur électronique - il faut refaire le câblage électrique moteur - il faut avoir la pompe - etc ....
Posté(e) : 19 janvier 201213 a ben si tu as tout il suffit de refaire à l’envers de l'Astuce s'il te manque la pédale ou autre j'ai ton bonheur dans mon garage, regarde sur la Brocante
Posté(e) : 19 janvier 201213 a Auteur merci c'est sympa je vais commencer par aller voir le doc diéséliste
Posté(e) : 20 janvier 201213 a merci c'est sympa je vais commencer par aller voir le doc diéséliste oui je pense que tu as mieux à gagner pour réparer ton soucis plutôt que de repasser en pompe électro après c'est un choix si tu as besoin d'un coup de main je voie que l'on est voisin
Posté(e) : 20 janvier 201213 a Auteur Merci, je remonte tout car j'ai fait ma distri et joint spi d'act. Si ça déconne j'irai voir un dieseliste car j'ai touché la vis de débit .. grosse erreur
Posté(e) : 20 janvier 201213 a Référent Mécanique tu peux toujours et par petites touche faire l'inverse sur la vis ....