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Featured Replies

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  • Auteur

ce n'est pas moi c'est l'ancien proprio parce que la méca elle déconne plein tube

Posté(e) :

Désolé, mais on n'achète pas un patrol qui déconne à plein tube si on ne sait pas exactement ce qu'il y a à faire dessus et COMMENT le faire :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

tu as plus vite fait de faire réparer la méca ou d'en poser une autre en état que de remettre celle d'origine pour plusieurs raisons

- tu ne pourras pas toi-même

- il faut remettre une pédale d'accélérateur électronique

- il faut refaire le câblage électrique moteur

- il faut avoir la pompe

- etc ....

Posté(e) :

ben si tu as tout il suffit de refaire à l’envers de l'Astuce :2 (15):

 

s'il te manque la pédale ou autre j'ai ton bonheur dans mon garage, regarde sur la Brocante :2 (15):

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  • Auteur

merci c'est sympa :2 (15): je vais commencer par aller voir le doc diéséliste :2 (20):

Posté(e) :
merci c'est sympa :2 (15): je vais commencer par aller voir le doc diéséliste :2 (20):

 

oui je pense que tu as mieux à gagner pour réparer ton soucis plutôt que de repasser en pompe électro après c'est un choix :2 (15):

si tu as besoin d'un coup de main je voie que l'on est voisin :2 (13):

Posté(e) :
  • Auteur

Merci, je remonte tout car j'ai fait ma distri et joint spi d'act. Si ça déconne j'irai voir un dieseliste car j'ai touché la vis de débit .. grosse erreur :flicfrappe:

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