Posté(e) : 11 décembre 200519 a Voila, j'ai une toute petit fuite d'huile a la durite en fer qui relie turbo et filtre a air. J'aurais voulu savoir si c'est inquietant ou pas . On m'a dit que non mais j'aurai voulu avoir confirmation. Merci a tous.
Posté(e) : 11 décembre 200519 a je confirme pour moi aussi entre le turbo cote admission air et la sortie du filtre a air j ai une liaison durite caoutchouc avec un tube en fer coude fixe a la pipe d admission quand a la fuite d huile , c est surtout du a suintement provenant du fait que le recyclage des vapeurs d huile du moteur ( le reniflard) se fait dans cette fameuse durite en fer prevois eventuellement un leger resserage de la durite sur le turbo ou ameliore vraimment l etancheitee a cette endroit si tu fait du passage de gue frequemment
Posté(e) : 11 décembre 200519 a Référent Mécanique Slt, il faut savoir de quoi on parle .... pour les uns c'est filtre à air vers turbo et pour d'autres c'est turbo vers collecteur d'admission!
Posté(e) : 11 décembre 200519 a je confirme pour moi entre le turbo cote admission air et la sortie du filtre a air j ai une liaison durite caoutchouc avec un tube en fer coude