Aller au contenu

Passage chez nini ... et campagne de rappel


Thomas Dionisi

Messages recommandés

Grande surprise, lundi dernier déjà : un pli de Nini dans la boite à lettres, m'offrant un "diagnostic hiver". Comme j'aime bien qu'on m'offre des trucs, je prends rdv et j'y passe ce matin. Et là le gentil monsieur me dit qu'il y a une campagne de rappel pour la sonde de pression d'huile ... très content de le savoir, surtout que ça fait 3 fois que je l'amène chez eux ... et que la campagne ne doit pas dater du début de la semaine ...

 

Bref, journée sans Troll, je roule en micra (ouhhh que c'est petit !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu la même invitation et j'y vais mardi prochain; vais voir ce qu'ils vont me dire; j'aimerai bien qu'il me fasse une campagne de rappel pour le TDB qui se boursouffle; mais là faut pas rêver!!

Déjà s'ils te changent gratos la sonde de pression d'huile pour un troll de 2002 , ils font fort .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu la même invitation et j'y vais mardi prochain; vais voir ce qu'ils vont me dire; j'aimerai bien qu'il me fasse une campagne de rappel pour le TDB qui se boursouffle; mais là faut pas rêver!!

Déjà s'ils te changent gratos la sonde de pression d'huile pour un troll de 2002 , ils font fort .

 

Ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'elle a été changée y'a 2 ans, quand Euro4x4parts a refait mon moteur ... :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (12): y aurait pas une campagne de rappel pour les y60 de 1992 ??? campagne de rappel moteur j'aimerai bien :2 (15): le mien arrive a 500 000kms :2 (20):

 

 

Pourquoi pas une campagne de rappel pour les sondes de pression d'huile sur nos 60 ?!!

 

ça leur coûterait cher! vu le nombre de sondes merdouilleuses :2 (15):

 

Mais moi jveux bien, vu que la mienne "marche" bien que 2 fois sur 4... :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu le récupère quand ton troll??

 

15h ce jour

et tu le récupères en panne ou qui marche?

on sait jamais, quant ça sort de chez nini: ils vont peut etre te trouver des pannes que tu avais pas avant...

 

Ayé, j'ai retrouvé le gros. Il marche comme avant, RAS si ce n'est l'ABS avd et l'airbag en défaut ... on s'en passera.

 

La sonde sera changée d'ici 15 jours, et je garde l'ancienne en stock :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.